Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

superbe reproduction de mon tableau Religieuse au chocolat

Corinne m'a envoyé la photo d'un tableau qu'elle a peint d'après une de mes cartes ... regardez les deux ...  je pense que j'ai du souci à me faire LOL si elle décide de me faire concurrence un jour ...LOL !!!!!!!

C'est super bien peint je suis bluffée sincèrement la première fois que j'ai vu ses macarons sur son blog j'ai cru que c'était un de mes tableaux !!! Hihihi

Bravo en tous les cas !!!

 

Religieuse.JPG
tableau-gateau-religieuse-1.jpg

Pour Isabelle c'est le macaron en pastel qui est au menu c'est superbe j'adore cette matière et ce qu'Isabelle a fait avec !!!

je ne suis pas très à l'aise avec le pastel il faudra que je prenne des cours un jour !!!

 

 

macaron au pastel .JPG
 Ps Sachez que l'on me copie ne m'a jamais dérangé je n'oublie pas mes débuts et j'étais bien contente d'apprendre en étudiant le style , la technique utilisée par un autre artiste ça aide pour s'améliorer !!!
Ce que je ne tolère pas c'est la copie pour revendre derrière et se faire de l'argent sur le dos de l'artiste  !!! Les macarons ne sont pas réservés à une élite évidement mais j'ai un style et surtout mes macarons et gourmandises ont des positions qui me sont propre impossible souvent d'ailleurs à faire par hasard car je les mets dans des équilibres précaires en les faisant tenir avec des système divers ...   ou sinon j'ai travaillé avec des photographes professionnels qui ont un droit à l'image et qui m'ont fournis leurs propres photos  quand je travaille pour des pro!!!
Lien permanent Catégories : Portraits de créateurs 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Quel honneur vous me faites là ! Je n'ai fait que copier, je ne sais pas créer en peinture (je n'aurai donc pas la prétention de prendre votre place) et c'est moi qui doit vous remercier de m'avoir laissé faire une reproduction, tous les "artistes" car vous êtes une artiste n'auraient pas réagis comme vous. Cela prouve votre gentillesse.
    Et puis si on copie c'est de votre faute LOL, c'est tellement beau et réaliste ce que vous faites.
    Je félicite à mon tour Isabelle pour son macaron au pastel.

  • J'adore le macaron au pastel, il est particulièrement réussi, on en mangerait volontiers !!

  • merci de cette remise au point !... moi aussi je t'ai bien copié ...tu as du le voir ....surtout au départ ... et ne t'inquietes pas je n'en ai jamais vendu !!! quand j'aurais du temps devant moi je me remettrais à en peindre pour notre nouvelle maison ... car c'est tellement sympa a peindre ........ et je re-tenterais sur Liberty !!!

  • Hum,c'est bien beau ces macarons mais je les aimerai mieux dans mon assiette.
    Ils sont magnifiques.

Les commentaires sont fermés.