Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits Tabliers gourmands

Ce Week-end petite vente privée chez Ambre, un succès pour les tabliers de la nouvelle" collection gourmande" que l'on prépare pour le salon du chocolat … Bon d'accord les radis et poivrons n'ont rien de chocolaté !!! Mais ils allaient si bien aux tabliers !!! Lol…

D'autres photos sous peu !!!Dès que Ambre m'aura fait suivre les photos !!! Et oui comme d'hab j'avais oublié mon appareil photo ... je suis un boulet j'vous dis !!!

tabliers1.jpg
tabliers2.jpg
Lien permanent Catégories : Coutures 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • superbes les tabliers ils sont a croquer!!!!

  • Tabliers à croquer, avec un vrai coup de coeur pour le rouge, qui irai si bien dans ma cuisine ! Bravo, ils sont superbes ! Tiens nous au courant pour le salon du chocolat !! Hum... A bientôt !

  • absolument craquants ces petits tabliers !

  • très beaux en effet avec une préférence pour les légumes!!
    bonne journée

  • ils sont tous très beaux, un petit plus pour le poivron rouge

  • Très beaux!.....les petits radis sont à croquer!.... :o)

  • Ils sont tous beaux, j'aurai du mal à faire un choix !

  • coucou moi j'ai un faible (très gros faible) pour les macarons...
    bonne journée

  • magnifiques! cela donnerait presqu'envie de faire la cuisine.

  • Moi je craque pour le mauve qui par contre n'irait pas du tout dans ma cuisine !!

  • Magnifiques et très colorés. Je craque pour le vert à pois. Vivement la suite...
    A bientôt.

  • HHuummm sympa .... j'ai de la concurrence on dirait !!!!

  • trop mignon tes tabliers j'ai une préférence pour les macarons MMMMM

Les commentaires sont fermés.