Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pochette festonné de dame Valiste

J'ai participé au premier SAL de DAME VALISTE et ce fut un vrai plaisir !!! Nous étions plus de 450 inscrites il me semble !!!

 
Et voici celles de Dame Valiste

Voici ma petite pochette festonnée presque terminée !!! Mais … je suis devant un dilemme et oui cette pochette est une pochette cadeau il y a donc un œillet et un ruban pour la fermer mais moi je fais ma mauvaise tête et je désire qu'il y ai aussi des anses !!! Mais bien sur j'ai tout cousu … J'ai comme l'impression que je vais devoir tout redéfaire ….Arggghhh Après il faut que je lui fasse suivre une jolie photo à dame Valiste pour qu'elle mette dans son album collector !!!

P1180939.JPG
Recto !!
P1180941.JPG
Verso ou le contraire lol je ne sais pas encore !!
Lien permanent Catégories : Coutures 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • pourquoi ne pas faire passer un joli ruban (armé) pour imiter des anses, ou alors de jolies anses rondes en bambou, métal ou autre !
    ce n'est jamais agréable de défaire, mais tu vas certainement avoir (et recevoir d'autres idées) !!
    j'attends de voir la suite...

  • C'EST SUPERBE !!!!!!

  • Très chic m'dame !!!

  • Bravo! Je ne me suis pas inscrite faute de temps.

  • Oui, elle a de l'allure cette pochette. Tes tissus sont élégants, cela sera joli.L'idée de l'œillet avec un ruban me plait beaucoup à moi ! Ah, les goûts et les couleurs... Faire une bande au crochet comme celle que j'ai faite est juste un travail de patience. Toutes les filles peuvent le faire... Bonne journée, travaille bien !

  • est ce que par exemple tu ne pourrais pas coudre des boutons assorti et déco a l'intérieur en haut et sur tes anses tu fais des boutonnières ou tu couds des liens comme ça,tu choisis de mettre les anses ou pas
    et c'est magnifique ce que tu fais en couture, j'aime beaucoup

  • super ta pochette j'adoooooooore je vais essayer enfin je vais la mettre sur ma liste de TO DO en liste d'attente !!!! bises Delphine

  • C'est vrai que ce qu'elle fait est de toute beauté.... on reconnaît bien tes couleurs dans ta pochette festonnée !

Les commentaires sont fermés.