Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les 1 an de blog de kate coto

Et oui C'est moaaa !!!
Catherine 2 ans et 5 mois.jpg

Kate coto nous demande pour ses 1 an et 1 mois de blog de lui montrer une photo de nous enfant  je dois en avoir une quinzaine à tout casser donc ça va aller vite et même si elle demande "ou une photo de nous enfant ou une photo de singe" moi pas contrariante je mets les deux ...lol !!!

je vous remontre une photo de l'été dernier que j'ai prise moi même et sans fausse modestie que j'adore !!!

bb singe.jpg
Lien permanent 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • On te reconnaît sans problèmes ! C'est une bonne idée, je vais essayer d'en trouver une. A bientôt...

  • Ta photo c'est celle d'en haut ou celle d'en bas ? Je plaisantais ... ne le prend pas mal. Tu es belle comme tout...

  • C'est vrai qu'on retrouve beaucoup de Séb dans cette photo mais on te reconnait aussi, c'est rigolo ! Quand à la 2ème, j'adore !! j'ai d'ailleurs projet de la scraper un jour (quand je m'y remettrai, pour l'instant je ne suis plus dans le trip scrap mais ça va revenir je le sais)

  • j'ai demandé à Axel et à Bastien qui était sur la photo (sans leur dire du tout qui chercher), Axel m'a répondu Cathie et Bastien Cathie ou Sébastien !! Comme quoi la ressemblance est réelle !

  • Moi je ne peux pas dire la ressemblance car je ne connais pas tes enfants mais tu avais déjà ton regard et ton sourire très doux :)
    La photo du petit singe est très craquante aussi et j'attends avec impatience qu'elle soit "scraper" par Agnès qui va nous faire une merveille j'en suis certaine.
    Gros bisous.

  • c'est fou comme on dirait tes enfants petits !!!
    et le bébé singe est à craquer !!
    bisous

  • j'ai raté cette note au jour j tu te rend compte, je devais encore faire la grasse matinée alors je viens te demander si tu veux bien que je pique cette photo pour mon cotomaton 2 ?
    bisous

Les commentaires sont fermés.