Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite pochette d'un oiseau brodé avec facile cécile

 

Petit oiseau brodé commencé avec Cécile Franconie de "Facile Cécile" il y a au moins 1 an et "presque" terminé il était temps et oui je suis en train de le tranformer en pochette mais j'aimerais lui faire une lanière pour la mettre en bandoulière mais là je suis bien embétée car  tout est cousu et il y a une fermeture éclair sur le dessus qui va entièrement de droite à gauche et qu' il n'est pas envisageable de découdre  ... (pas assez douée... lol ) Avez vous une astuce simple et jolie quand même pour la faire tenir ma lanière ??? Merci .......

P1180942.JPG
P1180943.JPG

 

 

Commentaires

  • Et si tu faisais deux bandouillères à coudre en haut à plat sur chaque face ? (assez grande pour la porter sur l'épaule : du coup ce ne sera pas en bandouillère tu me diras...) ah oui et puis elle est p'tètre trop petite pour faire sac...

    Sinon, tu couds un bout de la bandouillère devat à gauche et l'autre derrière à droite (ou inversement) puis pour masquer la couture, tu accroche une jolie broche en tissu assorti...

    pour le tissu, j'utiliserai volontier un tissu à pois de la même couleur que ton fond pour la photo ! Ce serait superbe ce côté décallé ? non ? Voilà, je ne sais pas si je t'ai trop aidé,mais en tout cas elle est superbe ta pochette !

  • fallait pas le dire que tu savais pas faire le crochet ! c'est tellement beau, tu as cassé le mythe !!! mais c'est beau quand même .

  • C'est adorable ! bravo, passe un bon weekend !
    BIZZZ

  • Bin, reste plus qu'à remplir de bourre et faire un joli coussin pour le canapé LOL
    Désolée, je ne vois pas comment faire !

  • Je n'ai pas de solution pour la lanière mais en tout cas ta broderie est absolument MAGNIFIQUE !!!!

  • pourquoi ne pas faire une lanière identique à l'entourage en crochet ! et pourquoi ne pas demander un conseil à c.f, elle est pleine d'astuces ! en tout cas, c'est un joli travail ! bravo

  • Moi, je sais pas mais en tout cas c'est super joli !

  • bravo! Quel travail!

  • Coucou Cathy ! Je suis de retour et je vois que tu as encore pas mal bossé. Je suis bleuffé par ton oiseau brodé, il est superbe.
    Trop mimi la photo précédante (je ne parle pas du singe !!! lol).
    ma préférence va à la pochette festonnée. J'adore.
    Merci de ta visite sur mon blog, je vois que maintenent tu as accès à mes news, super, ton avis compte car c'est oit qui m'a convaincu.
    A bientôt.

  • Avec les dents????
    N'hésite pas si tu veux d'autres idées......

  • une laniere en tissu sur lequel tu pourrais coudre un lien fait au crochet dans une couleur de fleurs et que tu ferais un poil plus long pour coudre le tout

Les commentaires sont fermés.