Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les résultats du concours de scrapbooking organisé par le magasine "scrap pour tous "!

 

 

Voici les résultats du concours de scrap organisé sur le thème de la gourmandise par "le magasine Scrap pour tous"  !!!! Et dont j'avais le plaisir d'être le sponsor !!!

Tout d'abord les 3 gagnantes  dont vous ne verrez pas les créations puisqu'elles doivent sortir dans le prochain "scrap pour tous" ... un peu de suspens quand même !!!

1ère : MYRIAM APPLINCOURT (alias numéro13ma) qui a un super BLOG

 

2ème : Annabelle PORTIER  et son BLOG que j'aime beaucoup et que je viens de découvrir !

 

3ème : Mélanie WIRTZ qui a aussi un BLOG très très  sympa

 

 Les non sélectionnés !! Je suis désolée car il y avait de très belles pages mais il fallait bien en choisir 3 !!!

Désolé oeil2cha et Ambre vos pages étaient très belles et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel !!! Mais .....Il ne faisait pas bon d'être mes copines  sur ce coup là semble t'il ... Lol !!! Comme quoi pas de favoritisme !!!

ambre2.jpg

Ambre du site "Ambre Créations" qui a scrappé des formes que nous avons fais découper dans du médium il y a une religieuse et un macaron pour "la nouvelle collection" que je prépare pour mes prochains salons !!! Entre autre création et savoir faire !!!

page oeil2chat.jpg

OEIL2CHA qui digiscrap ses créations gourmandes en pâte polymère

Elle a un BLOG

 

mosaique 1.jpg

A droite Audrey pour Avenue du scrap  une jeune femme très dynamique car elle a un BLOG et une ASSOCIATION

en haut à gauche c'est Jennifer MILLIEZ

En bas à gauche c'est la page de SCRAPANATH qui a un BLOG avec pleins de jolies créations!

Luc haren.jpg

Voici les deux pages de Luc Haren

mosaique 2 bis .jpg

A Gauche ROSE PLUMETI

puis à droite c'est la page de SAB

 

 

mosaique 3 bis .jpg
En haut à Gauche CLAIRE BLOCH
En bas à gauche CAROR08 qui a un très joli BLOG
En haut à droite EVE VERGNE
En bas à droite c'est ISABELLE  GALLIEN qui a deux blogs  pour le planning de ses ateliers Atelier scrap en relief d'Isa et pour ses créations etc ... Isa rêve de scrap
melanie wirtz.jpg

Deux  superbebe pages encore pour Mélanie WIRTZ du blog de Mélanie

 

cupcake .jpg

En haut à droite Estelle Lebreuil

En bas à droite miss paradiz 68

En bas à gauche Séverine Tisné sous le pseudo Scrapastisnouille

 

 

 

karine clement.jpg

2 pages pour Karine CLEMENT qui a BLOG

mosaique 6.jpg

A gauche Delphine Millereau  

A droite Véro qui a  un Blog  super pétillant et des créations très colorées

mosaique 7.jpg

A gauche Hélène Denis

A droite c'est aussi une page de SCRAPANATH qui a un BLOG !

mosaique 8 bis.jpg

 

En haut la page quand Jules cuisine ...  Emilie Baligout

En bas c'est la page Donuts de Delphine DUPIN

Lien permanent Catégories : scrapbooking 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Merci d'avoir mis ma page dans ton article et d'avoir mis mon blog et mon assoc'.
    C'est super sympa.
    Toutes les pages étaient superbes, bravo à tous.
    Bizz

  • Le choix ne devait pas être facile.
    Félicitations aux gagnantes et bravo à toutes

  • Coucou Cathy !
    Je ne sais pas quel était le nombre de participantes, mais vu les exemples que tu nous montre, je comprends que le choix est été difficile.
    Encore félicitations aux trois gagantes.
    Je suis contente de voir que maintenant tu peux accéder à mes news, ça me fait plaisir d'avoir ton opinion.
    Bises.

  • il y avait effectivment de belles pages pleine de "hummmmmmmmm"
    merci pour ce challenge
    bizzzzzzz

Les commentaires sont fermés.