Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sac à chaussures et pochette

Pour le swap anniversaire organisé par la talentueuse Majicub il me restait un cadeau à envoyer comme j'ai cumulé les galères cette année ... j'avais pris beaucoup de retard et je m'étais dis que retard pour retard tant pis je lui enverrais pour noël ... et elle ne l'a pas reçu son cadeau il s'est perdu ARGGHHH Merci la poste c'est mon 11ème paquets ou lettres perdu cette année je vais devenir enragé ... quand c'est pour des cadeaux bon je les recommence mais quand c'est pour des clients je suis blême … 

Mais Olivia vient seulement de me le dire !!!  

Alors je l'ai recommençais et voilà ce que je viens de lui renvoyer !!!

Elle aime le ROSE, elle collectionne les Chaussures LOL !! Donc l'idée était vite trouvée… un sac à chaussure et sa pochette pour accessoires et bien sur des petites choses de ma boutique comme un magnet macaron, un badge, un bijou de portable éclair et un macaron qui sert de bijou de sac !!!

J'espère que mes cadeaux lui plairont !!!

P1190168.JPG

Euh il y a d'autres personnes pour qui j'ai du retard !!! je ne vous oublie pas !!! Ne vous en faites pas...  

 

P1190174.JPG
P1190172.JPG
Lien permanent Catégories : Coutures 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • tout est tjrs très sympa chez toi bises Delphine

  • bravo! la poste c'est vraiment la galère à moins de prendre les paquets suivis et encore...

  • j'adore c'est adorable !! tout ce mélange de motifs et les broderies c'est chou chou chou !! ;D

Les commentaires sont fermés.