Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je bosse , je bosse , je bosse ....

J'ai peins ce tableau pour une petite commande, la personne désir l'offrir !!

 

*P1180933.JPG
 

Ce tableau part pour des "noces de coquelicot" ça m'arrive régulièrement ça m'amuse beaucoup !!!

 

 

 

 P1190265.JPG

Ce tableau religieuse à la
Framboise, c'est pour une commande d'une de mes copines

 

P1190267.JPG

Ce tableau macarons c'est aussi une commande il attend sa validation

 

P1190268.JPG

Ce tableau macaron est un des rare que j'ai fais sur un châssis

3D (c'est à dire 4 cm d'épaisseur  il fait 10 x 40) et je recherche désespérément d'autre châssis comme ça !! Les parisiennes et franciliennes si vous en voyez quelques parts dans votre coin au secours j'en cherche dites le moi !!! !!!

 

P1180938.JPG

Petit cadeau pour mon 1000ème  commentaire qui est parti il y a quelques semaines déjà c'est toutchatout  qui l'avait choisi pour son petit bout c'est son doudou !!!

P1180421.JPG

Et pour finir Commande de canotiers pour en faire des aimants !!!
numérisation0003.jpg
et c'est pas finis je retourne bosser !! LOL 

 

Commentaires

  • pourquoi ne pas contacter directement la societe PEBEO !!!!

    moi aussi je trouve que ces toile deviennent rare !!!!

    bon dimanche

  • pourquoi ne pas contacter directement la societe PEBEO !!!!

    moi aussi je trouve que ces toile deviennent rare !!!!

    bon dimanche

  • Tout est magnifique !! Superbe le tableau du doudou ! Et la religieuse... MIAM-MIAM !

  • tu travailles enormement c 'est super !!!!je suis en admiration

  • C'est absolument suprbe ce que tu fais !
    Bises

  • Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! Ils sont tous à croquer !!

  • Waouh! Je suis admirative, tous ces tableaux sont magnifiques!

  • On les mangerait..........j'adore ces petits tableaux ils sont très sympa

  • Tous plus beaux les uns que les autres.

    Et sur commande, ça ne se fait pas se genre de toile 3D.

    Je connais quelqu'un qui fait des chassis, je me renseigne et te tiens au courant.

  • Aller! au boulot!Il doit bien y avoir d'autres commandes à honorer.

  • Ces tableaux gourmands , je les adore !! bravo ils sont superbes, un jour se sera mon tour de passer commande.
    Bises
    Lilli Prune

  • Tu ne fais pas semblant quand tu bosses!!!

  • super tout ça ! bravo !

  • Je sors de table et pourtant ça me donne faim... C'est normal???
    C'est à croquer ces toiles!

Les commentaires sont fermés.