Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pochette festonnée de dame valiste

 J'ai suivi un Sal couture organisé par "Dame Valiste " ce fut un véritable  plaisir !!

Les modèles c'était ces deux là !!!

Ils sont beaux n'est ce pas !!!

Vous pouvez aller faire un tour chez Dame Valiste les explications y sont il y a juste les dernières étapes qu'il faut lui demander toutes demandes sera acceptées pas de problème !!! Tout ce qu'elle vous demande c'est de lui envoyer une photo !!!

 

Pochetteptitboutdfil_02

 

Voilà ma pochette-sac festonné!!!

Par contre j'ai légèrement transformé au dernier moment  au lieu d'un nœud de ruban j'ai ajouté des poignets et oui je sais je ne suis pas une bonne élève !!!!  LOL

P1190237.JPG
P1190246.JPG

Ma cops Néness avec qui je fais une partie de mes délires c'est celui là !!!

45- Agnès : agnesdelattre.canalblog.com

Et petit concours pour gagner ce sac ci dessous chez Dame "MAVACRE !!! allez y faire un tour c'est  LA

54107112_p.jpg
Lien permanent Catégories : Coutures 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • IL EST SUPERBE ...J ADOREEEEE!!!!!!

  • Magnifique ! J'adore aussi !

  • J'adore la pochette sac à pois!!!

  • J'ai jeté un oeil sur le blog de dame valiste et je trouve que ton sac festonné est très réussit, j'adore justement ta touche personnelle : les poignées. Trop cool !
    A bientôt.

  • Bravo!

  • Super idée les poignées, ta pochette sera beaucoup plus pratique comme ça !

  • merci+++ et bonne chance!!! tirage vers 13h

  • A priori elle organise un nouveau SAL à la rentrée. SI tu y participes, tu nous préviens! C'est dommage d'avoir raté celui ci.

  • tu as bien fais de faire ta vilaine, j'aime les poignées et c'est plus pratique aussi

Les commentaires sont fermés.