Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap pique-aiguille religieuse organisé par Missfil

Missfil a organisé un swap pique aiguille et comme c'est une jeune femme que je connais et que j'apprécie beaucoup je m'y suis inscrite!!!

 

Il fallait que j'envois en cadeau à ma swappée MarielleD la cigale butineuse allez voir son blog là   un pique aiguille, des épingles, une jolie cartes  et des gourmandises !!! 

 

Voici mes petites épingles faites maison en forme de roses et une petite religieuse "ratée !!! LOL mais je l'ai mise quand même !

P1190214.JPG
Voici mon pique-aiguille  religieuse en Robe de Bal parti d'un tuto de tite dame pic patch que j'ai transformé à ma sauce gourmande!!!!  il est simple, il manquait une ou deux infos mais en regardand de près je me suis débrouillée !!!
P1190226.JPG
P1190227.JPG
En même temps on peut y ranger quelques bobines pour que ce soit aussi pratique !
Comme on me demande souvent où je me fournis je vais essayer de vous dire d'ou viens mon materiel  je le trouve souvent sur les salons mais là je me souviens !!!
Les tissus exterieurs viennent de la boutique le trèfle à 4 feuilles de saint germain en laye et  pour le centre de Sequia patchwork de Bourg la reine
Tous les accessoires la fraise et les fleurs en crochet, et le ruban viennent de ma BOUTIQUE fée main création
P1190224.JPG

Commentaires

  • Très jolie et astucieux, j'aime beaucoup!

  • Je viens de découvrir ton blog, c'est tout à fait charmant, appétissant et créatif. Magnifique travail.
    Monique

  • C'est vraiment super raffiné !!

  • Puis-je goûter ce petit dessert ? D'accord je suis très gourmande.

    bzz. bonne soirée.

  • ça me donne envie d'en faire à manger miam

  • trop beau et le petit plus j'adore...
    je vais bien en refaire un autre ...les tissus sont super!!!!
    merci de mettre mon lien..
    je peux avoir une tite photo!!!!pour mettre sur mon blog?
    tu habites paris?
    bises
    titedamepicpatch

  • c'est super jolie!!!
    j'adore!!!
    vraiment sympa!!

    merci pour ton commentaire!!!

    bisoux

  • Bravo!

  • Je trouve ça super geniale comme swap.

  • Un mélange de couleurs super 'acidulé' pour ce joli pique aiguille.
    J'adrorais déjà tes rubans, mais là j'aime bien tes épingles roses faites maison.
    Bises.

  • J'essaie de te remettre le lien.Dis moi si ça marche.

  • C'est joli et c'est utile, que demander de mieux ?

  • c'est rop mignon, j'adore ...je me laisserai bien tenter par sa réalisation ..je vais faire un tour vers le tuto ..bravo !

  • C'est adorable. J'aime beaucoup ce mélange des tissus!

  • J'ai eu la chance de recevoir ce joli pique épingle et ses accessoires!!!
    Je te remercie encore une fois de ta gentille et de ces jolies attentions, qui m'ont toutes beaucoup plu!!!!
    bises
    MarielleD

  • C'est magnifique et gourmandise en même temps !

    Superbe, j'adoore !

    Bises

  • Ouaahh houuu.. franchement j'adore!! Les tissus sont magnifiques et le tout super harmonieux!! ta swappée a bien de la chance...
    Bizzz

  • je trouve sa très jolie félicitation j'adore ton blog
    bonne journée karine

  • j'ai participe au swap de missfil et suis tombée en admiration pour ton travail
    c'est sublime
    j'en ai profite pour faire un petit tour sur ton blog, c'est charmant

    amitié

  • Superbe ce pique-aiguilles ! Je sens que je vais craquer et mettre en marche ma machine à coudre !

Les commentaires sont fermés.