Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai testé le tuto du sac écologique !!!

 

 

J'ai trouvé le tuto sur internet du sac écologique sur le site Petits ouvrages de chatounette   !!!

il est simplissime à faire et je me suis bien amusée !!!

Pour celles qui ne connaissent pas ... c'est un sac de course pliable !!!

Tissu fleurie free spirit wildwood green l'autre je ne sais plus ... achetés à la mercerie de Draveil (91)

La prochaine fois j'essais avec un tissu infroissable mais il y en a t'il des jolis... grande question !! LOL

 

P1190484.JPG
P1190487.JPG
P1190489.JPG

Commentaires

  • marrant, merci pour le tuyau ! ça change des pochettes rectangulaires ... j'imagine qu'il ne faut pas que le tissu soit trop épais ???!

  • C'est très joli, le choix des tissus est super, c'est très frais!

  • So cool!
    I love this eco bag!
    Thank you for charing the tutorial.

  • très sympa le sac mais où en est le coussin mouton ?!!! c'est pas tout de faire autre chose mais je veux voir le coussin terminé avant 18 ans........et même avant mes vacances (semaine prochaine)!!!!

  • sympa, et le tissu est bien choisi !

  • j'aime beaucoup le résultat, faudra que j'essaye avec un tissu léopard...ou pas ^^

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

    bisous

  • J'adore et le pliage en "coeur" super idée!!!!

  • J'adore et le pliage en "coeur" super idée!!!!

  • Oui! oui! un grand classique dans une jolie interprétation.
    Maintenant je le fais un peu moins profond.

  • Tes tissus sont très jolis.
    J'ai ce tuto dans mes "à faire" depuis un certain temps, tu me donnes envie de le faire rapidement.

  • yes !!! une autre hôtesse de l'air !

  • Moi je l'ai vu en vrai il est superbe !! Par contre, une fois déplié et replié plusieurs fois, l'effet sera certainement différent... Voir la version pochette rouge que l'on a faite ensemble et qui va très bientôt apparaitre sur mon blog après être restée 2 jours pliée dans sa petite pochette...

  • superbe ah si je savais coudre...
    bisous à toi

  • Très très jolie version!

  • Wahou, vraiment superbe ce sac écolo !

  • Il est vraiment joli !

  • il est superbe !

  • effectivement joli sac écolo !

    http://www.sacvert.fr

  • moi j'ai vraiment adoré le sac et le tissu me correspond bien. En plus, le sac est non seulement fashion mais aussi écolo, alors tout y est!!Il faut aussi essayer les divers produit de bien etre écologique pour la santé. Merci!!!

  • Bonjour ,

    je viens de visiter un site (laboutiqueecodurable.com)intéressant sur des sacs écologiques issue du commerce équitable pratique en jute et en coton bio .

    merci pour le tuto

Les commentaires sont fermés.