Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enigme Demain je pars pour 5 jours mais ou est ce ????

Demain je pars ....LA.... Est-ce que vous connaissez ???

Je n'en dirais pas plus …..

Seulement à mon retour dans 5 jours !!! LOL

Ps les filles a qui je l'ai dis motus et bouche cousus sinon représaille GRRR !

et il n'y a rien a gagner hihi

images.jpg
roumanie-maramures-0742.jpg
roumanie-3230.jpg
roumanie1commeuropeenne.jpg
roumanie-monastere-P0973.jpg

Pour vous aider la photo ci dessous  :

 Jamais je n'y dormirais.... j'ai trop peur hihihi ça vous aide ????

 
3-photos-culture-livres-Chateau-Dracula-en-Roumanie_articlephoto.jpg

Et mon fils ainé part là en camp itinérant  … c'est plus facile hihihi

 

imagesCAUKWVY7.jpg
Sphinx-egypte.jpg
Lien permanent 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Portugal?

  • Nan !!!!!!! pas portugal !!!!!!!

  • Tu pars en Bavière, dans la Forêt noire ou en Roumanie! et ton fils en Egypte à Abousimbel et au Caire?

  • Où que tu ailles, en fait, bonnes vacances!

  • tu vas à côté de DRACULA... bonnes vacances... fais de beaux rêves lol

  • Monténegro, slovénie ??? en tout cas, les balkans ?

  • Bon séjour et gros bisous!!!!

  • Y'en a qui brulent, y'en a qui gèlent !!! Sauf pour Alex, là c'est trop facile...

  • Les pyramides ça fait penser à l'Egypte, le château à Dracula mais rien a voir avec l'Egypte alors je dirais dans le pays "imaginaire", hi ! hi ! hi !

  • En même temps, si tu veux faire durer le sussepence, faut pas laisser les légendes des photos que tu cliques dessus que c'est écrit précisément dessus et en toutes lettres en plus... Hi hi hi! Tu vas en voir des beaux paysages, et pi tous ces tissus colorés et chatoyants... Tu pars avec des valises vides, j'espère!
    Joyeuse journée!

  • Aucune idée du lieu mais je te souhaite de bonnes vacances. Repose toi bien et profites en.
    Merci de ton soutie et à bientôt.
    Bises.

  • Tu vas chez Dracula...ha ha ha...fais lui la bise de ma part LOL

  • Ben alors, Dame Catherine? T'es partie mais t'es reviendue là? A moins que tu sois enfermée dans le chateau des Carpates...
    Joyeuse journée!

Les commentaires sont fermés.