Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Roumanie un patchwork vu du ciel

Bravo a celles qui ont trouvé et oui j'étais en Roumanie !!!

Ca y est je suis revenue ....et Dracula ne m'a pas croqué !!!

Pourtant avec mes béquilles je ne courais pas vite !!!

 c'est vraiment un beau pays et je vous avoue que si un de mes cousins ne s'y était pas marié avec une roumaine jamais je n'aurais pensé passer mes vacances là bas et bien cela aurait été vraiment dommage car c'est un pays qui en vaut la peine !!!

Tout d'abord les paysages .... Un véritable patchwork vu du ciel  je fais mon petit reportage à la

Yann Arthus Bertrand !! LOL mais vu d'avion !!! Donc la qualité n'est pas top mais qu'est ce que c'est beau et surtout surprenant !!!

P1190513.JPG
P1190517.JPG
P1190520.JPG
P1190521.JPG
Lien permanent Catégories : Mes photos 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • La nature sait nous offrir des merveilles!

  • C'est vrai, c'est amusant de la façon dont ils cultivent !

  • Bon alors tu n'as pas pu lui passer le bonjour de ma part, c'est ballot !
    LOL
    De la marqueterie agricole...

  • Voui, voui, ça a pas mal polémiqué, mais depuis, on a eu la réponse de la rédaction (la note que tu as dû lire) et ouf on est soulagées !
    Juste pour info, je n'ai pas lancé la polémique, mais je me sentais concernée par " l'affaire "...
    ;-)

  • On dirait des rectangles de mousse toute fraîche...
    Bon, Dracula t'a pas croquée, mais tu l'as rapporté dans tes bagages? Avec la chaleur, doit être tout déshyraté le pauvre... Lyophilisé le vampire!
    Joyeuse nuit!

Les commentaires sont fermés.