Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'art passe par le rouleau de papier toilette

 

Vous vous ennuyez ????

Voici l'art à travers le rouleau de papier toilette ... ça vous dit LOL !!!

Admirez ces artistes quel imagination !!!

 

Ci-dessous c'est Yuken teruya

Toilet-Roll-Craft-03.jpg
 
 
Chadou Yama
 
l'art dans les rouleaux de papier toilette.jpg
 
Fritz-junior jaquet
 
Fritz-Junior-Jacquet08.jpg
 
 
Alisa Burk
 
anges.jpg
 
 Beru Betto
 
 
 
 
 
 
 
 
Toilet-Roll-Pixel-05.jpg
Sur flickr  voici Pxu.fi
4171438560_a6704fa50a.jpg
4171438440_e632de66fa.jpg
 
Je ne sais pas qui a fait celle ci-dessous  !!! !! 
 
 
 
 
 
morning by foley.jpg
 
 
Vous avez aimé ??? il y a des choses pas mal quand même !!!

Commentaires

  • c'est trés original!!!dires que ns jours ,on pt faire de tout avc n'importe koi!!!! bne aprm et grosses bises,,,,,sabri

  • trop bien !!

  • trop bien !!

  • Ah oui, y'a des trucs amusants, je vais y réfléchir pour l'atelier que je mène mais il va falloir que je commence à mettre les fonds de rouleaux de côté.
    Il n'y a pas toujours besoin d'un super matériel pour réaliser des sculptures !

  • oui il y a des détournements vraiment sympas

  • C'est génial !
    Ce que je préfère : le flocon et le petit bonhomme genre Lego, ce que j'aime le moins : les visages...
    J'avais déjà détourné des rouleaux en les recouvrant de papier cadeau, et avec du bolduc on fait de gros bonbons, mais ça c'est vraiment le top :-)))

  • sympa comme tout ces créas!!!

  • Et bien, vu comme ça, le bon vieux rouleau qu'on jette au recyclage paraît bien plus sympathique et utile !
    Les scènes créées à l'intérieur sont hallucinantes de minutie, dextérité et poésie !
    Merci pour ces découvertes et les photos sur la Roumanie.

  • Tes créations sont supers, je trouve cela vraiment GE NIAL. Gros bisous :)

  • J'adore la toute première création ! Je rêverais d'en avoir le mode d'emploi !
    Belle journée et merci pour ce presque #DIY

  • C trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • etonnant et original, j'avais déjà vu les sculptures en clair-obscur...

  • fini mais rouleux de PQ ne finirons plus au tri selectif!!!!mon hom va encore etre ravi! merci pour c belles ides!

  • Y a de bonnes idées pour la déco des toilettes !!!

  • Enfin de bonnes idées,et pas de risques de ruptures de stocks (lol)...Ce que je voudrais savoir,pour que le découpage soit net quand on plie en deux le rouleau,faut-il utiliser un cutter ou des ciseaux?
    Merci pour le tuyau.

  • Enfin de bonnes idées,et pas de risques de ruptures de stocks (lol)...Ce que je voudrais savoir,pour que le découpage soit net quand on plie en deux le rouleau,faut-il utiliser un cutter ou des ciseaux?
    Merci pour le tuyau.

  • Je connaissais le premier, et j'adore le deuxième ! Marrante ton idée !

  • Hé bien! C'est dans l'air de la récup', dans l'air du temps, et ça a son charme.

  • Très bien ce reportage ! Je les gardais pour faire des crackers de Noël mais là ! les quatre premiers exemples j'adore ! merci pour cette info. Je vais aller faire un tour grâce à Toi sur leurs blogs (si possible)

  • Que de jolies choses!!! J'aime beaucoup! ;-)

  • très sympa ces créas, je vais peut-être réfléchir à 2 fois avant de jeter mes rouleaux. ;)

  • Ah ben du coup je sais quoi faire de mon été. Redécorer les toilettes avec ces jolies créations. Depuis le temps que je cherchais une idée. Franchement, ça a le mérite d'être très original.

  • J'adore le dernier, cela me donne envie d'essayer de faire un bidule du genre et de le mettre dans les toilettes. Enfin faut pas se rater, cela peut vite devenir très moche j'imagine :)

  • Ich bemerke jetzt in diesem Moment dass ich lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com wesentlich öfter besuchen müsste - da kommt man echt auf krasse Einfälle

  • ah, oui c'est chouette !
    j'aime !

  • Beaucoup de poésie chez Yuken Teruya et de technique chez Chadou Yama.(quelques origines japonaises?!!). Chez Fritz-junior jaquet c'est dérangeant et ça interpelle.
    Je suis séduite .
    Merci à toi de nous les avoir fait dévouvrir.

  • super toutes ces idées!!!!

Les commentaires sont fermés.