Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tablier avec transfert de religieuse et de macarons

Quand j'ai ai marre de peindre je me detend en cousant et en ce moment je suis dans les tabliers ...

je teste mes nouveaux transferts c'est rigolo à faire en tous les cas !!! 

 

 

tabliers1 002.jpg

Tablier bayadère avec transfert d'un de mes tableaux de macarons

tabliers1 003.jpg
tabliers1 005.jpg
Tablier avec un ruban qui est fait d'après un de mes tableaux et un transfert d'une de mes religieuses à la fraise pour le moment j'en ai mis plusieurs sur ma boutique fée main création !!!
Mais je me demande si je ne vais pas m'en garder un quand même car j'adore les tissus bayadères ...  
tabliers1 017.jpg
 Ceux là de tablier font parti de la collection "Ambre" !!! C'est la version LIGHT lol et oui se sont des radis au lieu des gourmandises comme ça on ne pourra pas dire qu'on risque de grossir en regardant mes tableaux ou tabliers !!! non mais !!!
tabliers1 039.jpg
tabliers1 026.jpg
Bon allez pour celui là on va dire que la religieuse est light !!! lol !!!
tabliers1 031.jpg
Lien permanent Catégories : Coutures 19 commentaires 19 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • coucou , alors moi je préfère la version light ...mais c'est une question de couleurs ,parce que je croquerais bien dans la religieuse,miam!!!

  • Bravo! Belle production!

  • ils sont tous trop beaux/bons!!!!!!!!!!

  • Avec un beau tablier comme ça, on doit être "à croquer" !

  • je reviens juste pour te dire que ton blog et toutes tes créations sont vraiment sympa !je te mets dessuite dans mes favoris!merci pour tout et bravo!

  • trop beaux tes tabliers ,ce serait dur de devoir faire un choix!!!!!!
    bises

  • j'aime beaucoup
    et pas grave si on prend quelques grammes a les regarder , le tablier c'est pour cuisiner !
    le jour ou on verra une balance ou la pub pour un régime brodé sur un tablier, au secours, moins drole

  • ouah!on en mangerai!quand est ce qu'on passe à table?
    on pourrai s'organiser un diner presque parfait entre bloggeuses gourmandes.
    Sinon pour mon soucis de blog c'est vrai que MCI n'a pas assurer mais je ne suis pas sure que ce soit leur faute;en fait j'avais déjà créer un blog du même nom avec un autre site d'hébergement et c'était trop compliqué de le gerer.et c'est surtout le nom que j'ai du changer et comme il avait une histoire très personnelle c'est lui que je regrette.mais tant pis et la prochaine fois je te contacterai.

  • bon, donc ce soir au rdv des insomniaques, je vais faire ma note en te la dédiant
    des photos plus grosses que grosses je vais mettre
    mais pas a chaque fois, hein ?
    un jour, je vais broder sur toi, la souris qui ne veux pas cliquer sur les petites photos, tu vois , genre avec les traces de pattes qui font des tranchées dans le sable
    en mm temps que j'écris cette note, j'éclate de rire
    et méfie toi , car je suis capable , bon d'être obligée de me faire aider pour le dessin vu que j'ai 3 mains gauches mais je peux trouver de l'aide , donc !!!!!

  • toujours aussi sympas... bravo c'est vraiment super !!!

  • moi,je les trouve tous trs beaux et originaux,félicitations ma belle!!!tu as des doigts de fée!!!!!!! bn wk et tendres kiss,,,sabri

  • pour le titre tu as raison mais j'étais tellement déçue que çà ne fonctionne plus comme en plus com c'était déjà ma deuxieme tentative de blog j'ai faillit même pas réessayer;c'est vraiment vos blogs à toutes qui m'ont motivée.d'ailleur peut être que c'est mieux que je te réponde sur mon blog?toi qui à plus l'habitude,qu'en pense tu?

  • Ils sont superbes, ils donneront à coup sûr envie de se mettre aux fourneaux à leurs propriétaires !

  • Superbe... comme d'habitude !

  • super ces tabliers!!!!!

  • Je craque complètement pour les radis !!!

  • C'est géant, j'adore !

  • superbe superbe, j'adore, bravo, bises karine

  • Ces tabliers sont magnifiques! Les couleurs des tissus vont magnifiquement bien avec les peintures.

Les commentaires sont fermés.