Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mode passe aussi par le papier toilette !! LOL

Et oui je sais...  j'ai des idées bizarres parfois mais quand j'ai vu ces Robes je ne pouvais pas ne pas partager cette découverte!!!

Elles sont toutes en papier toilette hihihi je vous promet !!!

Voici comment redonner ses lettres de noblesse à notre PQ ....incontournable objet de notre quotidien !!!!

 Non promis....  je n'ai pas d'ordi, ni de machine à coudre dans mes toilettes mais bon je trouve ça excellent !!! mais aussi très beau !!!! il parrait que cela se travaille comme de la soie très fragile ....

 

designer_photo08-7.jpg

 C'est la marque de papier toilette candienne cashmere qui a lancé un concours auprès de créateurs, il y a pleins d'autres modèles et oui ça fait 6 ans que ce concours existe
 j'ai même vu des robes de mariées en papier toilette en me baladant sur le web   !!!
robe en papier toilette !.jpg
robe.jpg
robe en papier toilette.jpg
designer_photo08-6.jpg
designer_photo09-3.jpg
pantalon en papier toilette.jpg
Lien permanent Catégories : Portraits de créateurs 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • De derrière l'écran, on ne pourrait pas l'imaginer.
    En touts cas, c'est très réussi.

  • superbe sl talent....j'adore merci!

  • ah génial !!! merci de nous faire partager ça...

  • petite suite je mets ton lien sur mon profil facebook

  • J'aime beaucoup ! incroyable ! et génial !


    ps : oui, j'ai bien reçu ton colis et je t'en remercie, ça fait un bail que je devais te le dire...trop surmenée, alors je zappe pas mal... bientôt je veux t'envoyer qqc qui va te faire plaisir mais j'attends les autorisations...

    bonne soirée, bises claudia

  • Si tu transpires t'es morte par contre !
    En tout cas c'est bluffant !

  • waouh,c'est super beau et original ma belle,j'aurait jms cru!!!!!!!! je crois ke je vais m'improviser styliste e pc,lol!!!!!!!! tendres becs,,,,,sabi

  • trop rigolo ,je suis bluffée !

  • Y'en as quand même qui font des trucs de diiiiiingue !!!

  • vraiment chouette! Je vais mettre ton post en lien sur ma page facebook.

  • Magnifique! Y en a des heures de boulot...! En tous cas, si ça peut vous intéresser, je vous propose de jeter un oeil sur mon site internet: www.lesptitspapiers.net
    Je suis moi même créatrice de tenues en papier toilette pour enterrements de vie de jeune fille ou autre... c'est vrai je dois sûrement avoir un grain... de folie! haha! mais c'est génial et y a même les accessoires!

Les commentaires sont fermés.