Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je bosse , je bosse , je bosse ....

Et oui je suis en vacances à la fin du mois il faut donc que je carbure pour finir mes commandes  !!!!!!!!!!! et je n'ai pas fini !! gloups !!!!!

Celui là il est pôur une boulangerie patisserie

Toile en 3D sur fresque à seco fond imitation ardoise en 20 x 60

tableauxIsabelle 006.jpg
Toile en 3D c'est a dire 4 cm d'épaisseur,
Fresque sur toile en 40x 40 cm
tableauxIsabelle 009.jpg
Ah j'oubliais celui là aussi il est pour une boulangrie patisserie
Il fait 2o x40 cm
Fresque a secco sur bois
tableauxIsabelle 011.jpg
Les deux suivant ils sont en 20 x 20 sur toile de lin
tableauxIsabelle 016.jpg
tableauxIsabelle 013.jpg
Celui là il n'est pô fini et je me suis dis que ça vous amuserez de voir le avant puis le après !!! mais unpeu de patience je ne suis pas prete de le terminer ARGGGHHH
y a du boulot NON ???

 

tableauxIsabelle 017.jpg
Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Tout ça est vraiment superbe et c'est géniale cette idée de avant après :)
    Bon courage pour ta dernière ligne droite avant les vacances.

  • ton éclair a fleurs est très beau

    et tu vas y arriver , allez ouste au boulot
    bise

  • OOuuhhlala ... t'arrêtes pas !!!
    Bon courage et gros bisous

  • Bravo! J'aime bien l'avant.

  • Eh bien re-bonnes vacances alors !
    Tes tableaux sont superbes, t'es LA pro du macaron !!!
    Et tes T-Shirts à messages qu'est ce que ça a donné ?
    Bisous et profite bien !!!

  • Et bien, ça bosse, ça bosse !!!!!!

  • magnifique comme d'habitude !!! bonnes vacances, moi je pars demain matin pour un mariage en espagne et ma valise n'est pas faite...
    bisous repose-toi...
    Christine

  • Je trouve toutes ces gourmandises bien appétissantes et...ce qui est bien c'est qu'on peut les dévorer sans modération! Même pas mal au ventre!
    Félicitations.

  • j'adore ceux sur fond mauve... mais on les mangerait tous ! bravo et bon courage pour les commandes à finir !

  • tu maîtrises vraiment ton thème du macaron ! pas étonnant que ton talent intéresse tant de boulangeries !

  • Bonnes vacances !!

  • Et bien bonnes vacances cousine!!!!
    et quelle est la destination? j'ai oublié...... oups!!
    Bisous

  • et bien tu ne perds pas ton temps toi ! et que c'est beau ...

  • j'adore, c'est vraiment chouette pour une gourmande comme moi

Les commentaires sont fermés.