Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tableau religieuse avant-après

Cendrillon Avant

tableauxIsabelle 017.jpg

et Après 12 H de labeur .... c'est le passage de la fée marraine

HIHIHI

Je me suis dis que le avant - après vous amuserez !!!

j'y ai passé la nuit arggghhh ch'uis fatiguée surtout que je me suis levée à- 6 h pour récuperer mon petit dernier qui rentrait de colo !!!

c'est moi qui vait me transformer en citrouille !!!

tableauxIsabelle 022.jpg
Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 20 commentaires 20 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Superbe !!! je croquerai bien dedans LOL

  • mince, ça vaut le coup dis donc, sublime religieuse

  • sublime, comme tous le reste. Tellement de talent... j'adore
    à bientôt...

  • Quel boulot!

  • Hummmm !!!! on en mangerait

  • Une religieuse j'en mangerais bien une et j'accrocherais bien ce tableau chez moi
    Bonne journée
    Huguette

  • Hum !!! on en mangerait ... très chouette !
    BIZ

  • bravo c'est superbe, cette religieuse est très appétissante !

  • Tu m'as mis l'eau à la bouche : quelle est la recette des beignets de fleur de courgette? C'est un plat que je rêve de manger depuis toujours mais je ne connais personne qui sache les cuisiner!

  • Tu m'as mis l'eau à la bouche : quelle est la recette des beignets de fleur de courgette? C'est un plat que je rêve de manger depuis toujours mais je ne connais personne qui sache les cuisiner!

  • SUBLIME,ya ps d'autre mot,j'adoreeeee!!!!!!!! trs grs bisous,sabrina

  • Quand est-ce qu'on en mange une ensemble????
    très très beau, félicitations
    gros bisous

  • çà y-est, je l'ai reçu! Mille MMMeeerrcciis
    Passe donc voir mon com, j'y déballe tous mes trésors...

  • Quel talent , vos doigts sont magiques . Bravo !!

  • Et moi qui veut faire un régime... Rien qu'en voyant ça, je fonds, je craque...
    Mmmh... En tout cas, à défaut de savourer ta religieuse, je me régale à la regarder... Bravo!

  • miam miam... je salive devant mon ordi !
    12 heures de labeur... qui valent la peine ! et au moins, elle ne risque pas d'être dévorée en 1 minute par des gourmandes...

  • je vais pas être très originale mais c'est vrai que ça ouvre l'appétit, bravo le dessin est très réaliste..

  • oui mais ça valait le coup de passer une nuit sur ta religieuse... moi j'ai passé une nuit de sdf à l'aéroport de barcelone qui sera racontée bientôt sur mon blog, eh oui quand on loupe son avion de 20h45 il faut attendre le lendemain 15h35 pour repartir...

  • Ce que tu fais est une pure merveille j'adoooooooooore!! Quel talent c'est magnifique!
    Continues tu as de l'or dans les doigts !

  • Génial l'avant et l'après...On en mangerai....L'après biensur!!!!!

Les commentaires sont fermés.