Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RDV sur le salon maison et objet du 3 au 7 septembre à Villepinte

Je ne fais que passer mais je pense très fort à vous  !!!!!!!!!!!!!!  je suis rentrée d'un mois de vacances avant hier et j'enchaine sur les chapeaux de roue avec un salon réservé aux professionnels Arggghhh!!! 

A bientot .... je ne vous oublie pas..........!!!!

 

Catherine MARTINI expose au côté de Une Fée dans l’Atelier

au Salon MAISON & OBJET 2010

HALL 6 – Stand R54 Espace Classic & Co

Du 3 au 7 septembre 2010

Parc des expositions de Villepinte – Paris

 

Nous serons heureuses de vous accueillir sur ce salon réservé aux professionnels
pour vous dévoiler les nouveautés de cette saison.

                             

 

photo1.jpg

Email : catherine.martini@laposte.net

Web : http://www.martini.free.fr

Blog : La Petite Boutique des Gourmandises

 

 

photo2.jpg

Salon Maison & Objet

Du 3 au 7 septembre 2010

Parc des expositions de Villepinte – Paris

 

photo3.jpg
Lien permanent Catégories : Le Salon 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • chic,chic tu es revenue!
    je ne t'oublie pas!
    je te souhaite un très beau salon
    bises
    Agnès

  • Je suis sur le salon lundi.
    J'ai hâte de voir les nouveautés !
    Bonne installation Catherine !
    Agnès

  • Je commencais à m'ennuyer !!!
    Je te souhaite un bon salon.

  • Moi aussi je commençais à languir ! Hier je suis venue faire un tour sur ton blog me disant que j'avais loupé ton retour...J'espère que tu t'es bien reposée et que tu as passé de bonnes vacances pour être en forme pour cette rentrée.
    Pleins de bises - à très vite :)
    Sabine

Les commentaires sont fermés.