Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon stand en photo sur le salon maison et objet

Je rentre tous les soirs épuisée du salon Maison et Objet qui se déroule au parc des expositions de Villepinte mais bon ça me démange de vous faire partager ce moment. Je me suis dis que ça vous amuserez de voir le stand que je partage avec Rébecca du blog une fée dans l'atelier !!

Et oui avec Rébecca nous nous sommes rencontrées grâce à nos blogs MCI. Belle rencontre et oui merci Marie Claire Idées ....il faut le dire nous ne nous serions sans doute jamais croisé sans vous  !!!

 

tableaux et maison et objet 046.jpg
tableaux et maison et objet 048.jpg

à gauche mon coté avec mes créations gourmandes. Je referais des photos de meilleure qualité si je noublie pas mon appareil photo encore une fois !!! GRRR

 

tableaux et maison et objet 038.jpg

 

 

Au milieu notre collection commune et à droite c'est Une fée dans l'atelier qui a le don de transformer en or tout ce qu'elle touche !!!

 

Avec un petit clin d'œil pour Jeanne du blog la petite récolte de Bazainville ma créatrice d'horloges préférée qui est représentée

tableaux et maison et objet 043.jpg
Lien permanent Catégories : Le Salon 20 commentaires 20 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Trés joli stand et surtout de trop belles créations ! Dommage d'être trop loin... sinon sure que je t'achetais quelque chose ! Je te souhaite un vrai carton pendant l'expo.
    Bisous
    Sweetandpoppie.over-blog.com

  • Oh c'est magnifique, bravo !!

  • Quel beau stand coloré !

  • je vous souhaite bcp de succes!

  • vous faites bien la paire
    2 créatrices pleine de talent

    et votre stand est très attractif

  • superbe stand,ki va forçément attirer l'oeil!!!!!! jesp ke tu vas fr 1 cartons,avc ttes les belles choses ke tu exposes!!!!!!!!! bne chance à toi et tn amie!!!!!!je te fs d'énormes bisoudoux,bn dimanche,,,,,sabri

  • Très joli stand, bon courage pour la journée.

  • Encore un stand magnifique, tu le sais j'adore ces couleurs ! Gros bisous, Néness

  • Très, très joli stand! Vous devez avoir du succès!

  • oh la la c'est pour nous faire saliver que tu nous envoies tes photos... et parce que ce n'est QUE pour les pros... ah mais donne-nous tes prochaines expos qu'on puisse te rencontrer à nouveau !!! enfin si on n'est pas trop loin !!!
    en tout cas c'est superbe !!! merci pour ce beau partage gros bisous et bon dimanche
    Christine

  • C'est un stand SU-PERBE !!! Bravo !
    Dommage de ne pas pourvoir s'y rendre.

  • Tout joli, tout beau votre stand, dommage que ce soit réservé uniquement aux professionnels.
    Tu seras au salon "Créations et savoir faire" en Novembre ?

  • toujours un magnifique stand , j'espère que tu as bien accroché tes objets , contre les mains chapardeuses ! bon courage !

  • OOuhhaaaa génial tes photos .... bravo .... c'est chouette ..
    Allez encore 2 jours !!
    Bises

  • Roooh j'aime vraiment ton univers... pourtant ce n'est pas la première que je vois un de tes stands, je t'ai déjà rencontré sur plusieurs salons.. mais à chaque c'est "ouaahhh"
    Peut être qu'un jour je te commanderai une petite peinture sur tissu que j'utiliserai dans un projet couturesque... il faut que ça cogite chez moi!!!
    Bizzz

  • superbe Kty! bravo a toutes les 2 et plein de bisous

  • Un grand bravo pour ce bien joli stand

  • waouh le stand ! que de talents réunis...

  • Waooh ! quelle superbe production

    j'aurais aimé habité moins loin pour vous faire une petite visite à tes cops et à toi !!!!

    je t'ai envoyé un mail j'espère que cette fois tu l'as eu ?

  • Tout est tellement beau que je ne sais où laisser un commentaire !
    belle créativité belles réalisations
    le stand à lui tout seul est déjà une œuvre d'art pour l'oeil!

Les commentaires sont fermés.