Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bravo rébecca !!!!!!!!!!!

Vite vite avant d'alle affronter les grèves pour partir au salon maison et objet ... ARGHHHHHHHH

 je vous fais partager une info sur Rebecca ma copine et  petite voisine de stand !!!!

 

www.unefeedanslatelier.com

unefeedanslatelier.blogs.marieclaireidees.com

 

M6 a aimé son blog et ses idées, et voulait faire un reportage sur les filles passionnées de couture !!!

Alors voilà….

 

Le reportage est programmé dans l’émission 100% Mag, diffusé ce soir, mardi 7 septembre à 18h50 !!!

 

Si vous ratez l’émission, vous pourrez la revoir sur le site de M6 pendant une semaine, www.m6.fr

 

 

Lien permanent Catégories : Portraits de créateurs 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Le message a été noté, merci! Nous serons tous devant la TV pour Rébecca! Bonne journée!

  • Oh merci Cathy ...... je n'en demandais pas tant !!!
    Bises, à tout à l'heure ..... si j'arrive jusuq'à Villepinte !!

  • c'est noté sur mes tablettes !!!
    bon courage et bonne journée

  • Merci pour cette info. Vivement 18h50!!!
    Bon salon et bon courage pour y arriver : merci la grève...

  • Coucou Cathy!
    Après plusieurs semaines d'absence me revoilà !
    Je viens de découvrir ce que vous avez faits pour le salon et c'est toujours aussi beau.
    Je viens de voir l'article sur 'une fée dans l'atelier' et je viens de voir le reportage sur 100 % mag et c'était très intéressant.
    Merci et à bientôt.

  • Ah ! zut je vois seulement ton article, je cours le voir sur internet, merci pour l'info

Les commentaires sont fermés.