Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

resultat du concours jolie rue

Les résultats du concours Jolie Rue, le site du référencement des activités manuelles et des loisirs créatifs.

ont été divulgués en  août pendant mes vacances donc je peux avec du retard vous montrer ma création …

 

C'est un tableau représentant une petit japonaise en collage de papiers japonais distribué par Adeline Klam.

Je me suis beaucoup amusée même si c'est a l'opposé de mes  créations habituelles sauf le rose hihihi  mais j'ai perdu !!!

Pô grave l'essentiel c'est de participer n'est ce pas !!!!! LOL

Allez voir les créations gagnantes c'est superbe !!!!!!!!! LA

Bravo les filles

tableau concours adeline klam 001.jpg
tableau concours adeline klam 003.jpg
Lien permanent Catégories : Jeux concours 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est super beau !!! ben moi si j'avais fait parti du jury je t'aurais choisi Na ! C'est trop joli !!!!

  • Oh il était très joli, bravo !!

  • Magnifique

  • Superbe, incroyable d'avoir perdu !!!

  • Il est bien joli ton tableau, il est certain que tout le monde ne peut pas gagner mais on a toujours un petit espoir quand on participe

  • je le trouve extra ton tableau
    je vais aller jeter un oeil pour voir qui a osé gagner a ta place
    et oui, faut défendre les copines, ça sert a ça aussi

  • mais elle est vraiment trop belle cette demoiselle!tu as du bien t'amuser effectivement

  • Ah ils n'ont aucun gout ces jury, moi j'adore, faites vous le salon création et savoir faire et si oui , me serait il possible de vous achetez du ruban lors de ma visite "ruban macaron" bonne fin de journée Nathe

Les commentaires sont fermés.