Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

j'ai un article dans le magazine scrap pour tous !!

Je viens d'avoir la bonne surprise de découvrir dans le magazine" Scrap pour tous" de automne 2010 un petit article sur moi …mais pas seulement !!

Et oui des créatrices ont utilisé des accessoires de ma boutique pour faire des pages de scrap je suis super touchée de voir mes créations dans ce domaine d'activité qui est très nouveau pour moi …

Merci à Ana Salgado-Aguiar pour ce bel article et à Josiane Usséglio-Nanot, Florence Boulanger, Carole Pasietchnikow pour leurs magnifiques pages de scrap !!!

Demain je vous montre les pages des gagnantes du concours que j'ai organisé avec "scrap pour tous"

scrap-couverture-800.jpg
scrap-p1-800.jpg
scrap-p2-800.jpg
Scrap-p3-800.jpg
Lien permanent Catégories : scrapbooking 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo bravo bravo !!

  • clap!clap!clap!

  • C'est super ça ! Bravo à toi.

  • OOuhhaaaa la classe .... et y a un Z dans magazine !!! ;o)
    Gros bisous

  • T'as raison remettons le Z à sa place lol !!!!

  • bravo et c'est bien mérité!

  • très contente pour toi car c'est bien mérité !

  • Ah ça tu le mérites bien, bravo à toi !!
    Si le coeur t'en dis j'organise sur mon blog Rose Capucine (http://potironetviolette.blogspot.com), un petit jeu sans prétention. Tu y es la bienvenue !

Les commentaires sont fermés.