Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voila enfin les pages de scrap des gagnantes du concours "scrap pour tous "

Voici les pages promises des trois gagnantes du concours du magazine "scrap pour tous" dont j'étais le sponsor !!

 Voici la page de myriam Applincourt qui a un BLOG et qui a eu le premier prix!!

cake myriam.jpg

Voici la page d'Annabelle Portier qui a eu le deuxième prix qui a un blog

gourmandise de annabelle portier.jpg

 

Voici la page de Mélanie WIRTZ qui a un BLOG et qui a eu le troisième prix

grenadine de mélanie wirtz.jpg
Lien permanent Catégories : Jeux concours, scrapbooking 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo aux gagnantes, leurs pages sont vraiment très sympas !!!!

  • Merci ! je suis ravie d'être publiée dans le magazine, et sur ce blog. Faites-moi une petite visite ( si vous passez par mon blog).
    Bonne journée à vous
    Melanie

  • super

    j'aime la 2 iem, mais les 3 sont très originales, bravo a elles

Les commentaires sont fermés.