Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain Atelier crochet chez Marie de MLG'S BLOG

IL Y A DEUX PLACES QUI VIENNENT DE SE LIBERER MARDI  !!!!!

C'est chez MARIE DE MLG'S BLOG (on peut la contacter sur son blog dans contactez l'auteur dans la colonne de droite en haut !!!)

Jusqu'au dernier moment on peut la contacter Là

MOI EN TOUS LES CAS J' Y SERAIS MARDI ....COMME DEBUTANTE  TROP HATE .....

Atelier crochet: la rentrée !

 

La rentrée crochet c'est...

001__2_

Les ateliers reprennent et je vous propose déjà deux dates:

* Le Mardi 21 Septembre de 10 à 12H30

crochet débutant et atelier ludique calendaire pour les non débutants sur le thème de l'automne

*  Le Jeudi 14 Octobre de 10H00 à 12H30

atelier sur le montage en rond, avec à la clef, une réalisation tirée d'un modèle japonais!

Les cours ont lieu sur Paris;

6 places seulement disponibles pour chaque atelier

pour vous inscrire, contactez l'auteur!

Merci de votre confiance

A bientôt

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Merci pour l'idée du scratch, je vais faire car ca devient trop problematique !!!

  • alors ce stage ? j'espère que tu vas nous raconter ?

  • tu sais pour les photos réduites c'est pas via le blog que je le fais mais d'abord je m'envoie à moi même mes photos en réduit et après je les mets dans ma note, toute une tact tic;)
    bisous

Les commentaires sont fermés.