Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prix découverte magic maison sur maison et objet

 

Pour la petite histoire un matin je vois arriver deux photographes …

Bonjour madame on viens "Shooter" la religieuse !!!

Heinnn keski raconte chuila ???

Moi les yeux en soucoupe ??? heu kesako cette histoire ???

 

"Dans le cadre du salon MAISON&OBJET, qui s'est tenu du 3 au 7 septembre à Paris Nord Villepinte, vous vous êtes vu décerné un Prix Les Découvertes, par le blog MAGIC MAISON. 

C'est LA faite défiler la page du site maison et objet... c'est vers le bas ...

 

Nous tenons à vous féliciter pour ce prix, qui sera mis en avant sur le blog jury et sur le site internet de MAISON&OBJET (www.maison-objet.com). "

 

J'ai gagné un prix !!!!!!!!!!!!! OOOOUUUIIIIIIICCCCCCHHHHH !!!!

 

S10_AN_prix_classicandco_catherinemartini_studio.jpg

 

stand maison et objet 028.jpg

 

Et oui c'est notre kit  Charlotte en feutrine qui a été élue  !!! Mais je tiens à y associer Cémina kafé ma collaboratrice super douée  en feutrine, car sans elle je n'aurais pas gagné il faut le dire!!!!et merci à Catherine Burstin notre super animatrice du Foufil pour sa collaboration couturesque !!!

Ce prix couronne une belle aventure commencée sur le blog MCI et oui avec Agnes de Cemina Kafé on s'est rencontrée grâce à nos blogs respectifs !! Et depuis je vend nos kits feutrine sur mes salons et sur mon site LA !!!

P1150989.JPG

 

 

Lien permanent 17 commentaires 17 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • félicitation ma louloutte,c'est amplement méritée!!!!!!! bne journée et tendres bisouilles

  • BRA VO ma KTI tu es la meilleure !!! et félicitations à toutes les trois. Bisous.

  • merci ô ma grande chef vénérée de m'associer à ton succès!
    mais sans toi,je n'en serai pas là,ça c'est sur!
    savoure bien tous ces succès qui sont tout simplement bien mérités!
    bises pleines de sucre!Agnès

  • Félicitations!!!!¨...... tes gourmandises en feutrine sont à croquer!......tu l as bien mérite ce prix..... :o)

  • Félicitations sans oublier Cémina Kafé! Vos créations sont magiques!

  • t'es trôôôôôp forte !!!
    mais déjà que t'avais le pied enflé (lol!!) - pour celle qui n'ont pas suivi l'historique - se référer aux diverses fractures du "printemps-été 2010"ça va pas s'arranger... c'est un bottin qu'il va te falloir pour ranger toutes les récompenses que tu accumules.... je crois que la prochaine fois que je te verrai.... ben ...il me restera plus qu'à me prosterner !!!
    mais quelle fierté pour moi...j'suis la cousine d'une star !!!!'

  • t'es trôôôôôp forte !!!
    mais déjà que t'avais le pied enflé (lol!!) - pour celle qui n'ont pas suivi l'historique - se référer aux diverses fractures du "printemps-été 2010"ça va pas s'arranger... c'est un bottin qu'il va te falloir pour ranger toutes les récompenses que tu accumules.... je crois que la prochaine fois que je te verrai.... ben ...il me restera plus qu'à me prosterner !!!
    mais quelle fierté pour moi...j'suis la cousine d'une star !!!!'

  • Et bien bravo, ça fait plaisir de voir que les personnes méritantes reçoivent des prix...

  • Bravo!!!

  • bravo! tout le travail est reconnu et récompensé.

  • BRAVO pour votre travail d'équipe!!!!!
    Il a été fortement récompensé
    grosses bises

  • Je suis contente pour toi ainsi que tes collaboratrices.

  • bravo madame ! quel talent !
    biz

  • super mérité
    bravo , équipe gagnante

  • Bravoooooooooooooo

  • Chez moi la charlotte est faites avec des boudoirs pour le plus grand plaisir de Chéri ... si je lui sers celle-là je ne suis pas sûre qu'il apprécie mais moi je l'adore : magnifiqie projet et FELICITATIONS c'est si mérité.

  • C'est vrai que cette charlotte est à croquer!!! Bravo, bravo, bravo!!!!

Les commentaires sont fermés.