Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vite les inscriptions au concours se terminent demain le 30 septembre à Minuit !!!

Vous êtes créative et le thème de la gourmandise vous inspire ?

Vous souhaitez gagner des créations Catherine Martini et des entrées pour le prochain salon Créations et Savoir Faire ?

Vous avez jusqu’à demain soir minuit pour vous inscrire à notre grand concours gourmand Catherine Martini & Jolie rue.

Toutes les modalités du concours sont par ICI !  Bonne chance à toutes !!!

Lien permanent Catégories : Jeux concours 2 commentaires 2 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je tentes...déjà pleins d'idées dans la tête... alors c'est parti mon kiki pour la réponse vendredi

  • aaargh j'ai raté ça...
    Je maudis mon travail qui m'empêche de suivre tout ce qui se passe d'intéressant !!!
    LOL

Les commentaires sont fermés.