Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rappel...5 entrées gratuites à gagner pour le salon créations et savoir-faire et marie claire idées

Toutes les personnes qui auront laissé un message sur le blog Jolie Rue avant le 30 septembre 2010 minuit, pour participer à ce concours participeront automatiquement à un tirage au sort pour GAGNER 5 entrées pour le prochain salon Créations & Savoir-faire et Marie Claire Idées

Edit du 30 octobre à 10 heures !!!! pfff j'chuis nulle le lien ne fonctionnait pô !!!!! une fessée et au lit !!!lol Non Kti pas au lit tu as pleins de boulot ...Zouuuu non mais !!!

Ne vous inquietez pas pour celle qui ne feront pas partie des 30 selectionnées pour ce concours !!! il y a le concours que j'organise chaque année pour créations et savoir faire et Marie claire idées qui arrive et qui sera ouvert à toutes il sera sur le thème .....

"A l'heure du thé au pays des merveilles" !!! Commencez à y réflechir!!

Commentaires

  • Moi je suis trop heureuse ! j'ai gagné une des invitations !!! trop cool, youpi !!! merci !!!

  • moi je m'y suis prise trop tard, du coup pas de place gratuite pour moi :'( snif!
    je vais essayer de voir sur le net si il n'y en a pas encore qui traine :p

Les commentaires sont fermés.