Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

j'ai un stand à Linas

 

Demain dimanche 3 octobre 2010  je suis LA !!! J'y ai un stand...

Venez me rencontrer si vous passez par Linas dans l'Essonne !!!!

Je suis dans la salle qui est derrière la Mairie de Linas ...

salon_de_Linas_affiche.JPG

Lien permanent Catégories : Le Salon 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bon salon ;-)

  • A DEMAIN JE PASSERAI TE VOIR
    BISES DELPHINE

  • Un peu loin !!!
    J'espère que tu y feras de belles rencontres

  • trop loin pr moi!!!ms bn salon et bnes ventes!!!!!!tendres kissssssss

  • J'espère que ça s'est bien passé

  • bien dommage qu'on se pas vue!!!
    je suis aller samedi c'etait trop beau
    que de belles choses sur le theme gourmandises!!!!!!!!!!!!!!!!

    je suis miss boulangere a celle que tu a envoyer un msg...........hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bise

  • Mince!! Je vois l'info trop tard, je suis sûre que ça m'aurait plu... Tant pis on se croisera sur le salon création et savoir faire!!
    Seras tu présente à Sèvres cette année ?
    Bizzz

  • se quand? a sèvres.
    pourrez tu me donne l 'adresse.... merci
    bizz

Les commentaires sont fermés.