Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je bosse , je bosse , je bosse ....

Je suis à fond dans les tableaux pour enfants de bonbons en ce moment !!!

Allez courage kti plus que 4 tableaux de bonbons ....ARGGHHHH après c'est piment macarons, religieuses, pivoines !!! chuis fatigué j'veux coudre, broder ça me manque trop !!!!!!!!!!!

Puis je viens de recevoir les pochoirs des mots gourmands vous vous souvenez il y a quelques mois j'ai organisé un concours phrases gourmandes et 5 phrases ont gagné enfin plutot 5 "madame !!! Donc maintenant il faut aussi que je bosse pour leur faire leur lot j'ai eu l'accord d'utiliser des tee shirt petit bateau !!! je suis ravie et je les ai aussi reçu alors maintenant bosse au lieu de BLABLATER sur ton blog .... ZOUUUUUUUU!

 
bonbons3.JPG
P1080821.JPG
P1110926.JPG
bonbons6.JPG
P1190271.JPG
Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 20 commentaires 20 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Sujets drôlement difficiles à peindre ... enfin à conserver comme modèle (parce que si l'un d"eux disparait, cela se verrait-il ???)
    ;D

  • Ils sont superbes!

  • Tes tableaux gourmands sont très beaux.

  • Bosse bien alors, quel régal ton blog!

  • Ils sont très gourmands

  • Trop beau les tableaux!

  • on en croquerait!!!
    vraiment très joli

  • Des bonbons, des bonbons, des bonbons ! :-D

  • Ca fait longtemps que je suis pas venue te faire un p'tit coucou: coucou! je reviens de Toulouse où j'ai exposé la dentelle et le free auprès de ma mère c'était trop bien. J'ai une dentellière qui pose une question sur mon blog qui me rappelle ta question, elle ne peut plus insérer aucune photo mémoire pleine c'est quoi la solution finalement on doit faire le vide et effacer??? Merci de venir m'apporter la réponse tu as du l'avoir depuis l'temps que tu la posais et moi avec toutes mes photos je risque d'être bientot confrontée au problème. Biz de La Rochelle

  • trop super !

  • génial
    tu me donnes une piste pour notre ronde

  • hypers chouettes et beaux,on en croquerais!!!!!tendres becs ma louloutte,t'es géniale

  • Miam!
    J'en mangerais de tes magnifiques tableaux s'ils étaient comestibles :-D

    Hâte de recevoir mon ti cadeau :-)

    Allé, bon courage pour le boulot, moi je suis dans la préparation de Noël aussi, et j'ai pas une minute à moi du coup!!!

    Gros bisous d'une super gourmande :-)

  • Hum ! les bonbons c'est tellement bon !!!!!!

  • C'est absolument magnifique, je grossis rien qu'à les regarder !
    Hum ...
    Bises
    Cricri

  • c'est chouette d'avoir plein de boulot!

  • Miam, miam, on en mangerait ! Et comme dis tout chocolat, c'est bien d'avoir plein de boulot ! bisous

  • ordi en panne !!! miam on en mangerait... super bravo

  • non non et non: et mon sevrage en macarons et bonbons... pffffff! on en mangerait!

  • Vraiment superbes ces tableaux, c'est frais, c'est acidulé, on en mangerait. Je découvre ton blog et hop je m'abonne, trop de jolies choses ici. Bonne fin de journée

Les commentaires sont fermés.