Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Broderie au ruban avec le challenge gipsy karavan

Allez comme je suis complètement frustrée de ne faire que de l'administratif en ce moment et pour la création un peu de bonbons en peinture quand même ..... Je vais partager avec vous ma broderie au ruban des vacances !!!

Je dois faire un panier en tissu...A raison d'une face par an je l'aurais terminé dans 4 ans ....quel rythme !!!!

Je l'ai brodé sous la houlette de gipsy quilt pour le challenge gipsy karavane qui s'appelle aussi gypsy summer inspiration !!!

 

broderie au ruban.jpg 
 Bon je sais pour les puristes c'est bourré de défaut!!!
Mais bon j'ai adoré faire ça !!!!
broderie au ruban 001.jpg
Lien permanent Catégories : Broderie au ruban 16 commentaires 16 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • il en faut des défauts qui ne se voient pas d'ailleurs
    j'aime tes couleurs

  • comme moi je ne suis pas une puriste de la broderie ,je ne vois que le beau coté des choses :tres équilibré com motif , jolies couleurs ,belle créa!

  • vraiment réussi!! bravo

  • MA GNI FI QUE', j'adooooooore.

  • comme c'est beau!mais pour le plaisir de nos yeux pas pressés tu aurais pu faire un panier octogonal,cela durerait 8 ans mais on aurait encore plus de tes merveilles à se mettre sous les pupilles!

  • bravo! Moi je n'ai pas osé m'inscrire.

  • A oui, des défauts et où ça des défauts, moi je ne vois que de belles fleurs !!!!

  • Moi je ne vois pas de défaut, au contraire quelle merveille ! Bravo ma copine, tu réussis tout ce que tu touches !

  • ah oui , il a des défauts , moi je ne voit que du beau , bravo ! superbe !

  • Elle est trés joli ta broderie: Continues!!!
    Bisssssssssssssss

  • moi,je n'y connais ke chi et pourtant c'est super beau!!!!!!! grosses bisouilles

  • C'est magnifique ! j'adore !

  • C'est magnifique ! J'adore !

  • trés joli

  • Je l'aime enormemment. J'aimerai bien en faire un aussi. ^^

Les commentaires sont fermés.