Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lancement du 3 ème concours "A l'heure du thé au pays des merveilles" par internet !!!

3ème CONCOURS National
...non international hihihi j'accepte le monde entier cette année...

 

A l’occasion du Salon Créations & Savoir Faire et Marie Claire Idées du 18 au 22 novembre 2010 à Paris porte de versailles, j' organise un concours sur le thème
«A l'heure du thé au Pays des Merveilles"  

Date limite de réception des créations : 16 novembre 2010

 REGLEMENT:

 Vous devez réaliser une création infiniment petite ou infiniment grande ( LOL pas trop grande quand même !!!!)autour de l'heure du thé dans le genre de tout ce qu'on utilise ou sert a l'heure du thé, accessoires évidement ...genre tasse , théière etc ou ce qui se mange ....   vous pouvez utiliser tout matériaux et utiliser toute technique si possible en volume ça se vera mieux sur la table gourmande d'Alice au pays des merveilles que nous mettons en place !!! 

 Votre création sera donc exposée dans la vitrine  "A l'heure du thé au pays des merveilles" réalisée par Rébecca "UNE FEE DANS L'ATELIER"  et Catherine Martini sur le Salon Créations & Savoir Faire et Marie-Claire idées.

Votre création peut-être effectuée au choix en couture, tricot, broderie, crochet, ruban, papier, fimo, free etc … associé à tout support, au choix de la créatrice à partir du moment ou  elle est si possible en volume  

 Toute technique est acceptée à partir du moment où elle est réalisée par la créatrice ou  le créateur.

Toute création doit comporter une petite étiquette avec le nom de la créatrice. Le formulaire d’inscription devra être obligatoirement rempli et joint avec l’œuvre (et si possible, avec une photo de la création, pour que je m'y retrouve s'il y en a beaucoup !!!

 

Chaque création sera numérotée en fonction de l’ordre d’arrivée.

Sur le salon, une urne sera installée sur le stand de Catherine Martini permettant aux visiteuses de voter pour leur création préférée.

Urne imaginée et conçu par Sandra Hosséini

boite de vote.jpg

Un vote par internet sera également organisé "bientôt"  sur le site internet de Catherine Martini www.martini.free.fr et sur son BLOG ( vous y êtes !!!).

Un seul vote par personne est demandé.

 

Un tirage au sort sera organisé parmi les votants sur le salon et un autre parmi les votants sur internet, afin de leur faire gagner également un lot.

 

 Les frais d’expédition restent à la charge du participant aller et retour s'il souhaite récupérer sa création.

Il me reste des créations non réclamées de l'année dernière d'ailleurs .... elles font très jolie dans mon atelier et resserviront peut être dans la vitrine pour certaines mais si vous désirez les récupérer n'oubliez pas de m'envoyer des timbres et une enveloppe !!!

 

 

 Les créations doivent parvenir impérativement avant le 17 novembre à l’adresse suivante :

 

Catherine MARTINI

16 rue des Claudines

91210 DRAVEIL

tel si besoin 06.50.90.71.67

 

accompagnées du formulaire d'inscription qui se trouve sur mon site internet www.martini.free.fr   (cest dans la colonne de gauche sur la page d'accueil de mon site dans la rubrique concours)!!!

(si pas d'imprimante vous pouvez recopier le formulaire !)

 

 

 

Attention sous peu je vous annonce les sponsors et tous les lots à gagner !!!!

Repassez donc par ici !!! 

 

 

Lien permanent Catégories : Jeux concours 25 commentaires 25 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Un joli concours bonne chance à toutes !

  • très belle idée

  • Il n'est pas un peu tard? Si nous devons rendre nos copies pour le 16 novembre...2009! ;-)))
    Je ne saurais plus rien entreprendre pour le moment mais je me réjouis de venir voir et de voter! Bonne chance pour tout!

  • J'ai oublié de dire: l'urne est magnifique!!

  • Très chouette idée!!!...
    Dommage que je n'ai pas le temps...
    En tout cas, je vois qu'on est pas très loin l'une de l'autre!...
    Au fait, je sais pas si je t'avais donner mon adresse pour le t-shirt que j'ai gagné!...

    A bientôt et continue de nous ravir les yeux :-)

  • les vitrines miniatures sont acceptées ?

  • Oui les vitrines sont acceptées !!!!!!!!!!!!! tout est accepté d'ailleurs

  • je vais voir à quelle allure je vais rendre ma 1 ere copie gourmande ....pour basculer chez Alice!

  • Je vais essayer de participer si j'ai assez de temps, ça me plaît beaucoup ce concours! Merci Catherine!

  • Bonjour Cathy
    Hum! Hum! un nouveau défi: infiniment petit!........Bon je vais réfléchir mais dis-moi: quelle est la vraie date de remise de nos miniatures?
    A bientôt!
    Nath.
    de Planète Nath.

  • Bonjour,

    Super petit concours ... j'adore !! Je m'y attèle de ce pas et j'envoie le résultat.

    A bientot

  • bon, de retour dans la blogosphère avec une super nouvelle, une entrée pour le salon MCI! merci, merci, merci! je viendrai sans faute voir votre stand et vous voir en "vrai"! j'ai profiter de mon passage sur ton blog pour aller voter pour ta vitrine "a little market", définitivement la plus gourmande, donc la plus belle... à bientôt, au salon MCI!

  • Une sympathique idée ce concours !
    Je tenais aussi à vous remercier pour l' invitation au salon MCI et le sympathique marque - page !

  • J'adore ce thème et je vais participer avec grand plaisir !

  • je suis partante

  • Bonjour Catherine!
    Je m'inscris à ton concours!
    J'ai quelques idées mais chut....tu découvriras bientôt.
    Bonne journée.
    Nathalie
    de Planète Nath.

  • vous acceptez tous les pays! chouette, je suis en Egypte, mais pas possible de faire ce concours et de vous l'envoyer d'ici dans les temps!
    je viendrai voir toutes les merveilles réalisées
    bisous bien chauds (41° encore)
    Marie

  • Bonjour !
    Moi aussi je m'inscris ! Le thème m'inspire car il colle avec mes couleurs...je me lance dans 5 mn , juste le temps de boucler un dessin.
    Mimi

  • Je vais essayer de participer !!!!

  • Coucou Kti,
    Je viens de récupérer ton adresse (hi ! hi ! hi !),
    je termine mes derniers points cachés pour l'assemblage et je t'envoie tout ça (mercredi ou jeudi).
    Effectivement, c'est bien moi que tu as zappé l'an passé (mais je m'en suis remise, je te rassure ! ! !),
    Je t'ai aperçu (très) vite fait au salon l'Aiguille en fête en février dernier, mais j'espère avoir plus de temps cette année. Je serai au salon le dimanche 21, je pense arriver dans la matinée et bien sûr, je viendrai te faire un coucou.
    Bisous et @ très bientôt

  • Je m'inscris.
    Je fais dans l'infiniment petit car un fauteuil club grandeur nature à envoyer par la poste me semblait irréaliste.
    A bientôt.

  • Juste pour info, au cas où mon mail ne soit pas arrivé à bon port, je participe !
    Promis pas de cupcake LOL

  • Bonjour, je me lance à votre concours pour le salon, je viendrais avec Claudia. A bientôt.

  • je ne trouve pas sur votre site les photos de ce concours.
    je viens de commander aujourd hui ui la gateau de princesse c était le dernier.par contre je fais la communion de ma petite fille constance sur le thème d alice aux pays des merveilles. je cherche de la déco pour mettre sur la table des enfants. pourriez vous m aider ?
    mathilde

  • je ne trouve pas sur votre site les photos de ce concours.
    je viens de commander aujourd hui ui la gateau de princesse c était le dernier.par contre je fais la communion de ma petite fille constance sur le thème d alice aux pays des merveilles. je cherche de la déco pour mettre sur la table des enfants. pourriez vous m aider ?
    mathilde

Les commentaires sont fermés.