Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sponsors du concours A l'heure du thé au pays des merveilles

Voici enfin les LOTS offert par les sponsors du concours "A l'heure de thé au pays des merveilles" !!!

 

Pour voir ou revoir le concours c'est ICI jusqu'au 16 novembre!!!!

J'espère que ça va en allécher plus d'un ou plus d'une car pour l'instant avec 4 participantes ça ne va pas remplir ma vitrine sur le salon création et savoir faire  !!! Comme ça elles ont toutes leur chance !!! LOL

 

 

 

         1 er PRIX

 

"Sur les murs" offre des interrupteurs "decorupteur" et prise décorative à choisir dans la collection suivante (cliquez ici) !!!

1 interrupteur simple+ 1 double et une prise ( ou 3 pièces au choix) 

mosaique decorupteur.jpg

 

- La talentueuse Rébecca d'Une fée dans l'Atelier qui a un Blog sur marie claire idées comme moi offre un superbe sac et sa trousse assortie vous pouvez retrouver sa collection sur son site boutique !!!

Mosaïque sac alice jeu.jpg

 

Cemina Kafé nous fait le plaisir d'offrir quatre de ses délicieuses créations Miamm!  Ses créations gourmandes sont visibles sur son blog
Allez découvrir sa boutique sur fée main création c'est   

Petits fours:Feutrine gourmande  

 

- Un stage d'une demi- journée de Cartonnage, meuble en Carton, encadrement ou abat-jour  offert par Martine Lintignat de l'atelier Cadres enVie d'Issy les moulineaux  et deux kits de la collection gourmandes Catherine Martini  dont elle est la super conceptrice!!!!

mosaique divers cartonnage.jpg

- Un tableau 20x20cm de Catherine Martini 

- un lot de 5 cartes a choisir sur mon site www.martini.free.fr

- un porte clé en crochet, 3 Aimants et 3 badges à choisir sur ma boutique Fée main création

        2 ème PRIX

 

- "Sur les murs" offre des interrupteurs et prise décoratifs à choisir dans sa

collection !!! 

 1 interrupteur simple+ 1 double ou une prise ( ou 2 pièces au choix) 

          - Martine Lintignat de l'atelier Cadres enVie d'Issy les moulineaux offre 1 kit de cartonnage  de la collection gourmande           

- Un tableau 12x12 cm de Catherine Martini 

-  une lot de 5 cartes

-  un grigri de portable ou de fermeture éclair en crochet, 2 Aimants et 2 badges à choisir sur ma boutique fée main création

                                       3 ème PRIX

 

 

- "Sur les murs" offre soit un interrupteur, soit une prise décoratives à choisir dans sa collection !!! 

 1 interrupteur simple ou 1 double ou une prise au choix) 

          - Martine Lintignat de l'atelier Cadres enVie d'Issy les moulineaux offre une fiche pour une de ses kits de cartonnage  de la collection gourmande Martini-Lintignat          

- Un  lot de 5 cartes pour encadrement de Catherine Martini+ 1 aimant, un badge, un miroir, 1 m de ruban

 

 

Lot pour les votants désignés par tirage au sort (un par internet, un sur le salon)

-un lot de 3 cartes pour encadrement de Catherine Martini

un porte-clé en crochet, 2 aimants et 2 badges de la collection gourmande de Catherine Martini que vous trouverez sur ma boutique fée main créations

 

Des cadeaux surprises seront envoyés par tirage au sort parmi les personnes qui mettront la bannière ci dessous sur leur Blog  et qui me préviendront par mail  

 

concours-catherine-martini.jpg

  

Le lien à associer à l'image est
 http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclairei...

 

Lien permanent Catégories : Jeux concours 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Que de jolis lots !!

  • Tu peux compter sur moi, je participe à ce concours, ma création est terminée! A très bientôt!

  • et bien ! ça ne rigole pas pour les lots !

  • Wahouuuuuuuuuu !!! superbes lots !!!
    J'ai déjà une copie à te rendre pour le 31/10, je ne suis pas sure de pouvoir assurer mais ça donne à réfléchir...
    ;D

  • Ok Catherine! J'attends pour prendre une bonne photo, le soleil n'est plus au rendez-vous! Bonne soirée!

  • Ouahhh .... j'espère que ça va donner envie ;
    Moi je vais relayer sur mon blog aussi !!
    Bises

  • C'est vrai qu'ils sont alléchant tous ces prix mais je n'aurais malheureusement pas le temps de participer, nous avons une expo à la fin du mois et je ne suis pas encore à jour, dommage.
    Bonne chance à toutes celles qui participent

  • que belles choses ! alléchante

  • Ce concours est trop tentant, je me lance. Je suis certaine qu'il y aura de superbes choses et j'ai hâte d'être au salon. En attendant, il faut faire agir les méninges et les doigts; je mets un lien sur mon blog.

  • Coucou ! j'ai bien reçu ton invitation pour le salon ; merci encore pour ce tirage au sort canceux ! je viendrai te voir le samedi sur ton stand. Bises

  • Ah je n'avais pas compris que ça n'avait rien à voir avec le concours organisé par MCI !!!
    Réveilles-toi CréAriane ! LOL
    Je vais voir si je peux proposer quelque chose !

  • Coucou Kti,
    Ça y est, j'ai mis le lien sur mon blog, j'ai mis à profit mon dimanche après midi pour réaliser mon "truc"...
    maintenant, il faudrait que tu me transmettes tes coordonnées postales pour que je t'envoies tout "ça" ! ! !
    Merci pour cette belle idée et @ bientôt, au salon.
    Bises

  • Merci pour les places pour une belle journée entre filles à Paris...

Les commentaires sont fermés.