Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis sur le salon du chocolat !!!

Viiiiiiiiiiite une petite note en passant j'ai oublié de vous dire que j'ai un stand sur le salon du chocolat à Paris....  j'chuis un boulet quand même bon on ne sait jamais s'il y en a une ou un qui passe par là bas  !!! J'offre une carte gourmande !!!  c'est depuis le 28 oct 2010 et ce jusqu'au 1er novembre au soir !!!!

Bon Je vais bosser pleins de bisous à tous et à toutes !!! demain je vous montre les photos des créatrices invitées sur mon stand 

salon du chocolat 004.jpg

salon du chocolat 015.jpg
salon du chocolat 012.jpg

 

Lien permanent Catégories : Le Salon 16 commentaires 16 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Mmmmmmm miam !! Bon salon :-D

  • Toujours un stand "à croquer" !

  • coucou
    moi je suis passer jeudi
    le stand miam miam!!!!!!!!!!!!!!!
    le gateaux a étage en crochet a tomber par terre.......

    bise.

  • Suis passée vendredi !
    Résultat j'ai les cadeaux de Noel pour la filleule de mon mari et sa soeur, un sac pour moi ... :-)
    Joli stand, j'ai du me raisonner pour pas tout acheter |o|
    Mais j'ai raté la carte offerte :-(

  • Votre stand est une merveille a croquer,a devorer,a devaliser....

    Que de BEAUTE!!!!

    Malheureusement ,je ne peux me regaler que des yeux car j'habite aux USA en Californie.
    Ce n'est pas une maison bleue adossee a la colline !

    Martine,j'adore vos creations et j'aimerais tant les voir et les toucher...

    BRAVO!!!

    Eliane

  • tn stand est super,dommage ke j'habites si loin!!!!!!!!!! bn wk et grs bisoudoux

  • Ton stand est superbe et j'ai l'impression que tu as changé la déco par rapports aux salons précédents... et en plus j'aperçois pleins de nouveautés on dirait... je verrai tout ça lors du salon création & savoir-faire!!
    Bizzz

  • Alors j'espère que ton salon aura été une réussite. A bientôt

  • le stand est fourni ...je vous souhaite de vendre à gogo et puis entre 2 d'aller gouter le chocolat!

  • Hummm du chocolat, nous ce W-E, c'est notre expo de broderie alors peut pas venir et pourtant j'adore le chocolat, tant pis, j'peux pas être partout alors je te souhaite un bon salon.

  • tu es encore en plein dans les salons toi, ne vend pas tout, gardes en pour le salon mci, et ne court pas non plus, gardes tes chevilles intactes ! euh! tu peux quand même nous ramener un peu de chocolat ?

  • C'est malin ça, avec ma dent qui récalcitre... Bon, tu en mangeras un peu pour moi alors!
    Joyeuse journée!

  • chouette! bon salon!

  • Waooooooooooooooooh !!!!!!!!!!! quel stande, j'espère qu'un jour j'aurais la joie de pouvoir le voir en vrai ...

  • Je n'y suis pas allée mais bravo ! Ton stand avait l'air très appétissant ;-) En tout cas, moi qui suis une grande gourmande j'adoooore ! ... et les couleurs, superbes !! Bravo ! Bonne journée !!!

  • Bravo ton stand est magnifique cela donne envie de tout acheter, c'est bientôt noel, pour nos cadeaux tu as pleins d'idées, ou vas tu installer ton prochain stage, j'habite le 78 je pourrais peut être venir de voir.

Les commentaires sont fermés.