Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes petites invitées au salon du chocolat

Sur le salon du chocolat, j'avais invité plusieurs créatrices Gourmandes

Allez visiter leur blog si vous ne les connaissez pas !!!....

Tout d'abord ma super copine top de top et ses bijoux et accessoires gourmands en pâte polymère

 

Copie de salon du chocolat 002.jpg

Ambre créations

salon du chocolat 016.jpg
La toquée de la vache en goguette hihihi

Petites toiles d'araignée

P1220122.JPG

La talentueuse Une fée dans l'atelier

P1220121.JPG

Agnes de Boissieu création

La star du macaron en caoutchouc et du carré de chocolat en résine!!!

salon du chocolat2 005.jpg

 Isabelle Gallien

La folle de scrap en volume  LOL

Lien permanent Catégories : Le Salon 17 commentaires 17 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Simplement MA GNI FI QUE toutes ces créations !!!!!

  • Oh c'est super tout ça bravo à toutes !!

  • ça du être génial!il n'y avait que la crème, que dis-je, le gratin de la création de gourmandise!!!!!

  • Quel régal pour les yeux mais j'espère qu'il y avait quand même du vrai chocolat !!!!!

  • très joli tout ça et je dois dire aussi appétissant dommage que ça ne soit pas comestible :P

  • Nos yeux se délectent de toutes ces douceurs !

  • Oh oui, peint donc des cupcakes, mais ne prend pas les miens comme modèles, ils sont affreux LOL

  • J'assume totalement !!!
    C'était un premier essai, de cupcake, de ganache, de glaçage, de poche à douille, alors oui ils étaient quand même bon malgré leur tête LOL

  • C'est sublime, tout en gourmandise :)

  • Trop mimi mon chaton de m'appeler la Star du macaron et du carrés de chocolat... en résine!
    MERKKKKKI

  • Merci pour tous ces détails de ton stand!! tu étais bien entourée ! ;oD
    est ce que tu auras autant de jolies créas au salon MCI ?
    Bizz

  • Merci pour tous ces détails de ton stand!! tu étais bien entourée ! ;oD
    est ce que tu auras autant de jolies créas au salon MCI ?
    Bizz

  • C'est magnifique !

  • Que des " talentueuses" autour de toi ! Bisous

  • Ah ça oui, ça a dû être extraordinaire, de plonger dans toutes ces créations hautes en couleurs ! Et tellement gourmandes... que de talents sucrés !

  • Waooooh !!!!!!!!!!! c'est top top top

    comme j'aurais aimé aller vous voir ...

  • j'aime vraiment toujours autant tes créa, tes stands, tes produits dérivés ... J'ai hate de voir ce que tu nous réserve pour le salon CRéation et Savoir faire...bisous
    sandraH

Les commentaires sont fermés.