Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viiiiiteee Tous le monde Gagne chez Isabelle

Chez Isabelle la plus adorable des Boulangères tout le monde gagne c'est moi qui relaie l'info car elle n'a pas de blog  !!!!

Alors envoyez lui de belles "créations gourmandes" pour sa vitrine de Noël...toutes les participantes gagnent un superbe panier gourmand ou si vous vous déplacez vous pourrez plutôt repartir avec une buche de noël au choix ....Hummmmmmmm !!!!

boulangere2.jpg

Elle accepte une création à partir du moment où elle représente un gâteau dans tous les loisirs créatifs  c'est la boulangerie-Patisserie- chocolaterie "Aux fins Gourmets" de Brétigny sur orge dans l'Essonne on peut lui poster mais aussi lui amener sa création!!! Moi je préfère lui porter car là bas ils ont été "Papilles d'or" et je peux vous dire  que c'est méritéééé MIAM j'en salive encore ... Dommage que ça ne soit pas plus prêt de chez moi quoique déja que je suis une grosse dondon finalement ce n'est pas plus mal LOL !!!

Personnes pas sérieuses s'abstenir on envois de jolies choses faites de vos blanches mains !!!

Boulangerie- pâtisserie  "Aux fins gourmets"

11 Rue de la Paix
91220 - Bretigny Sur Orge
Tél.Fax : 01 60 84 09 90

Christophe MARSAUCHE [auxfinsgourmets2@wanadoo.fr]
auxfinsgourmets2@wanadoo.fr

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Jeux concours 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je vais y reflechir car ca me donne envie, vilaine gourmande que je suis!

  • ça m'a tout de suite inspiré !!!!!

  • Ca donne bien envie de créer un faux gâteau pour en goûter un en vrai!

  • C'est vrai c'est plutôt alléchant !!

  • Houuuuu alors là...si tu me prends par les sentiments, il se pourrait fort bien que je participe sauf que mes petites créations ne se verront pas dans sa vitrine...bon je cogite ! Bisous !

  • super idée ....

Les commentaires sont fermés.