Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les premières créations pour le concours à l'heure du thé au pays des merveilles

 

Voici les premières créations qui arrivent pour le concours à l'heure du thé au pays des merveilles et que vous aurez le plaisir de voir en vrai de vrai  dans notre vitrine du salon création et savoir faire et marie claire idées  !!!!

Une superbe théière en tissu très originale faite par Annie voici son Blog  elle aimerait la vendre pour son association  en Afrique d'ailleurs !!!

theière en tissu.JPG 

Stéphanie Kilgast du Blog "Petit Plat food art" nous fait baver devant ses miniatures, c'est à tomber comme d'habitude elle est en plein dans l'infiniment petit,  elle est bluffante !!!

petit plat par stephanie kilgast.jpg

Les créations de Nathalie nous envois une superbe théière en feutrine  à trois bec inspirée d'Alice au pays des merveilles avec ses trois tasses adorable !!! Quelle imagination d'autres photos sur son Blog

theiere en feutrine.jpg
 

Et Laure du blog Laurart qui nous présente son adorable et super original collier sautoir en laine cardé! où religieuse, macaron et barquette trois chaton se font de l'oeil !!! j'adore la petite tasse en bas cro mimi !!!

 

collier en laine cardée.JPG
 

 

Sylvie Paignant quia un blog "Les compagnons d'Adrien" nous présentent ses délices en infiniment petit en pate polymère  ... Hummm !!!

P1030043.JPG

Nathalie Caron de Planete Nath  s'amuse à nous concocter de petits magnets gourmands cro mimi !!

P1080965.JPG 

Aurélie Rody du blog "Fée pour les enfants"

Nous enchante avec sa petite fée du sucrier bourrée de charme !!!

Allez découvrir son univers poétique c'est un plaisir !!!

IMG_2988.JPG

 

Christine Toufflet qui a un blog qui s'appelle Brodarelle nous présente sa ravissante charlotte ! C'est d'ailleurs elle qui a gagné le concours que Jolie Rue a organisé avec moi !!!

minicharlottedetailCT.jpg

Voici une magnifique vitrine de Floflo du Blog les passions de FLO

Plein de détails minutieux  dans l'infiniment petit mon dieu quel travail !!!!

mosaique floflo .jpg

Vanessa qui n'a pas de Blog nous a concocté un charmant petit goûter gourmand  MIammm, merci Vanessa !!!

vanessa ç l'heure du thé au pays des merveilles 002.jpg

 

Commentaires

  • Oh !!!!! Tout est à croquer !

  • Hé ben, "y'a du lourd", comme on dit !!!
    Ma créa est (enfin) finie, ça y est, expédiée demain matin !

  • waouh ! super sympa ces créations !!

  • Que de belles créations ! Alors, les participantes sont-elles plus nombreuses ?

  • bonjour c est tres beau on en mangerai felicitation moi aussi j ai envoyè pour le concour ca me ferai plaisir que vous alliez faire 1 tour sur mon blog merci roro

  • bonjour c est tres beau on en mangerai felicitation moi aussi j ai envoyè pour le concour ca me ferai plaisir que vous alliez faire 1 tour sur mon blog merci roro

  • c'est tjs aussi beau...mais je n'aurai pas le tps de participer....une autre fois....

  • De biens jolies créations ! On va se régaler à contempler tout ça au salon ! j'ai vraiment hâte d'y être maintenant ! je t'envoie mon autre petit paquet aujourd'hui, je croise les doigts pour que tu le reçoives dans les temps...bonne journée et bons préparatifs ! claudia

  • toutest magnifique,j'admire lrs talents,cette fois çi,a cause de mes problémesde santé,je px participer,pr la prochaine pt etre!!!!tendres poutoux à

  • je le redis encore la charlotte est vraiment superbe et nous met l'eau à la bouche...
    bisous bonne semaine
    Christine

Les commentaires sont fermés.