Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pleins de superbes créations pour ma vitrine du salon création et savoir faire

 

ROSINE FOURNELLE et son charmant Salon de thé tout en petits détails,  une mine d'idées et d'accessoires détournés !!!

Elle a un Blog !!!

Allez y faire un tour

vasseur.jpg

CLEMENCE  et son superbe sautoir Eat me d'Alice tout en poésie et  délicatesse! un délice

Elle a un blog LA qui s'appelle Ré-création créative allez y faire un tour pour découvrir toutes ses superbes créations !!!

Sautoir "Eat me", médaillon Alice au pays des merveilles,
Noeud ruban organza noir, fiole en verre avec message "eat me",
Chaîne boules fine en or vieilli

macarons création concours 037.jpg

MARIE du blog  l'Atelier de Marie

Nous a concocté UNE PETITE ALICE ASSISE SUR UN GROS MACARON ROSE EN TISSU

ET PLEIN DE PETITS MACARONS tout autour EN PÂTE FIMO

elle est immense quel travail !!!!

 

alice 1.jpg

Marie-Hélène DECLERCQ et sa boîte en cartonnage distributrice de sachets de thé !!! Quelle imagination !!! 

En plus il y a deux très jolies broderies au points compté sur le thème du thé de Claudine Lecoq des "Fantaisies de Claudine".

 

boite range thé.jpg

CLAUDIA VASSEUR nous enchante avec sa sublime cage à oiseau et ses petitpots de confiture plein de charme !!!

Elle a deux blogs  Clv blog et son blog de scrap

Claudia vasseur.jpg

 

LES PASSIONS DE FANFAN nous a  fabriqué une petite tasse et ses sachets de thé tout en tissu

C'est adorable .... Alice pourra boire son thé !!!!

DSCN7753.JPG

 

 

Commentaires

  • que de jolies choses!
    au 18!bises

  • De bien belle création ♥♥♥

  • de très jolies créas, le collier est trop beauuu!

  • Rosine Fournel n'a-t-elle pas de blog, j'aurais bien aimé voir ce qu'elle faisait d'autre ? J'aime beaucoup tout les objets qui ont été faits.

  • Ohhhhh.... comme c'est mimi tout ca !!!
    Bisous

  • Quelle créativité...Mais où vont elles chercher tout ça!

  • De biens jolies créations que j'aurais le plaisir de venir voir de plus près !!! Si je peux me permettre voici l'adresse du blog de Rosine
    http://lesloisirsderoro.canalblog.com. Je te souhaite de bons préparatifs et je suis super contente de venir te rencontrer vendredi, bisous Claudia

  • Rassures moi, tu as reçu le mien????????????????????????

  • Moi aussi j'aimerai etre rassuré...tu as recu ma créa ???????

Les commentaires sont fermés.