Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mes ateliers sur le salon créations et savoir faire

Je suis sur le salon Création et savoir faire et mon stand est le G 31 venez me faire un petit coucou ça me fera plaisir, passez derrière mon stand s'il y a trop de monde !!!

Sinon il y a aussi des ateliers gourmands mais attention il faut s'inscrire sur le salon en arrivant  !!! Venez nombreuse voici ci dessous toutes les infos j'ai des animatrices de choc !!!!

Atelier PRO du jeudi 18 novembre de 13H30 à 15H30

 

Nom de l’exposant et de l’animateur :

 

Exposant : Catherine Martini 

 

Animatrice : Catherine Burstin de « l’atelier du Foufil »

 

Activité :

¨     Couture

¨     Patchwork

 

Nom de la réalisation : »Porte clé religieuse à la fraise d’Alice »

 

Descriptif de la réalisation : Porte clé religieuse Cache clé : technique du patchwork en appliqué matériel fourni, choix de tissu

 

     ¨     Pro (durée 2h)

 

Matériel éventuel à apporter par les visiteurs :     Rien

 

¨    Adulte seulement

 

¨    5€

crochet , feutrine, tissu 005.jpg



Atelier PRO du vendredi 19 novembre de 13H30 à 15H30

 

Nom de l’exposant et de l’animateur :

 

Exposant : Catherine Martini 

Animatrice : Martine Lintignat de l’atelier « Cadres enVie » (ACIA) et Catherine Jardon de « l’atelier Olibi » (ACIA)

 

Activité :

 

¨     Encadrement – cartonnage

 

Nom de la réalisation : « les gourmandises d’Alice »

 

Descriptif de la réalisation : Gourmandises bonbons, sucette, bonhomme pain d’épice Ginger-bread, berlingot à réaliser en cartonnage avec papiers, tissus, rubans ( le patron du sapin fourni en cadeau mais non réalisé sur l’atelier )

 

¨     Pro (durée 2h)

 

Matériel éventuel à apporter par les visiteurs :      Rien

 

¨       Max 8 personnes

 

¨ Adulte seulement

 

¨ 5 €

mosaique atelier gourmandise.jpg

 

 

 

Atelier du Samedi 20 novembre de 13H30 à 14H30 

 

 

Nom de l’exposant et de l’animateur :

 

Exposant : Catherine Martini 

Animatrice : Martine Lintignat de « l’atelier cadre enVie » 

 

Activité :

¨     Encadrement – cartonnage

 

 

Nom de la réalisation : "Carnet de recette du pays des merveilles"

 

Descriptif de la réalisation :

 

- Une cartes gourmande de Catherine Martini

- Ouverture et habillage de la couverture du carnet de recette avec des papiers fantaisie puis relié par un ruban aux feuilles du carnet tout le matériel est fourni

 

 

¨     B.A.BA (durée 1h)

 

Matériel éventuel à apporter par les visiteurs :      Rien

 

¨  Max 8 personnes

 

¨     Réservé aux adultes

 

¨     2€

  

 Carnet de recette du pays des merveilles- Martine Lintignat.JPG

 

 

 

Atelier Dimanche 21 novembre de 13H30 à 14H30

 

Nom de l’exposant et de l’animateur :

 

Exposant : Catherine Martini 

 

Animatrice : Marie Gourragne de « MLG’s blog »  

Activité :

¨     Couture

 

 

Nom de la réalisation : le grigri des ciseaux d’Alice au pays des Merveilles

 

Descriptif de la réalisation : Grigri  pour les ciseaux représentant une religieuse réalisé en tissu, feutrine et points de broderie tissu et matériel fourni

 

        ¨     B.A.BA (durée 1h)

Matériel éventuel à apporter par les visiteurs :      Rien

 

¨  Max 8 personnes

 

¨    Réservé aux adultes

 

¨ 4 euros

 

grigri de ciseaux - Marie Gourragne.JPG

 

 

Atelier lundi 22 novembre de 13H30 à 14H30

 

Nom de l’exposant et de l’animateur :

 

Exposant : Catherine Martini 

Animatrice : Emma Hamet de l’atelier « Vivement lundi »  

Activité :

¨     Accessoires de mode – Perles

 

Nom de la réalisation : Bague d’Alice «  Le déjeuner sur l’herbe »

 

Descriptif de la réalisation :

 

Réalisation d’une bague ludique : matériel fournie comprenant un support bague, de la laine cardée, un sachet de perle, fil, aiguille et gourmandises en pate polymère

 

¨     B.A.BA (durée 1h)

Matériel éventuel à apporter par les visiteurs :      Rien

 

¨  Max 10 personnes

 

¨    Réservé aux adultes

 

¨ 4 euros

La bague d'Alice - le dejeuner sur l'herbe.jpg

 

 

 

Lien permanent Catégories : Le Salon 18 commentaires 18 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je passerai sur le stand , ceci est certain mais je ne pourrai certainement pas participer aux ateliers (dommage car j'aurai bien essayé la couture ou les perles), ne pouvant pas me libérer l'après-midi !
    Je te souhaite un très agréable salon !!

  • Je passerai sur le stand , ceci est certain mais je ne pourrai certainement pas participer aux ateliers (dommage car j'aurai bien essayé la couture ou les perles), ne pouvant pas me libérer l'après-midi !
    Je te souhaite un très agréable salon !!

  • Si il y a en core de la place je vais m'inscrire à un de tes ateliers: c'est trop tentant ! A ce week end et bon courage pour la préparation.

  • Je m'inscris pour l'atelier du 19 nov, celui du 20 me plaisait plus mais je viens seuleument vendredi ! dis moi si c'est ok.
    Aujourd'hui pour moi c'est J-2 !!!
    bisous

  • bonjour je m inscris a l atelier gourmandises et bonbobos avec claudia

  • j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • super , j'ai bien noté G31 , je passerai avec plaisir, jeudi 18, bon courage pour ton salon , bises Nathe

  • je n'y serais pas mais j'espère bien aller à aiguille en fête à paris où j'avais fait ta connaissance...
    bisous bonne soirée
    Christine

  • A part me dire que j'ai envie d'y participer à tous ces ateliers mais que ce n'est pas possible...
    C'est horrible de ne plus habiter dans la région parisienne.
    Bon alors, au final, mon colis est arrivé ou non?!

  • Je suis passée aujourd'hui, mais tu étais trop occupée ... trop de monde, heureusement pour toi !!!
    J'espère pouvoir repasser lundi
    Les créations exposées dans l'allée des merveilles sont extras, d'ailleurs certaines sont déjà en photos chez moi !!!
    A bientôt

  • Arffff ... trop loin pour moi !!! En tout cas, bon courage pour tout ça, c'est un sacré programme !!

    Félicitation également à toutes pour ces superbes créations autour d'Alice au pays des merveilles.

  • Je vais déambuler dans les allées du salon probablement dimanche matin!! Je me réjoui à l'idée de découvrir plein de jolies choses.

  • je suis passée jeudi matin a ton stand,pour te faire un petit coucou j'ais attendue un moment mais c'était le rush,impossible de t'aborder et d'aborder a ton stand tellement il y avait du monde quel succès!!!!!!!!!!!!!

  • Je suis allée au salon, votre stand était magnifique.......
    J'ai assisté a l'atelier du vendredi aprés-midi qui était génial, avec les berlingots, les roudoudous...............
    Trés bien encadré par Catherine qui est trés agréable
    Un grand merci.........merci encore...............
    Félicitation pour votre travail
    Magnifique salon..............

  • J'ai été enchantée de te rencontrer au salon et tellement surprise de ma méprise, qu'ici je te tutoie et sur le salon je te vouvoyais... que faire ? J'espère que tu as eu le succès que tu prévoyais.... à bientôt.

  • Je suis revenue ravie du Salon et heureuse d'avoir bien profité de votre stand et d'être revenue avec tant de belles choses !
    Merci de votre accueil chaleureux et souriant.
    Je mets votre blog sur ma liste !
    Agnès.

  • Alors pas de com sur le salon?!

  • je suis allée au salon et je doit dire que le stand était superbe!!!!!!!! j'y est fait quelque emplettes pour mes créations!!!!!!!!! je fait un jeu sur mon blog et je suis sur que tu va trouver la réponse!!!!!!
    bizzzzzzzz........

Les commentaires sont fermés.