Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore de superbes créations !!!!!

Pour celle qui se sont demandées pourquoi j'avais mis les petites pièces vers le milieu donc on voyait mal les détails c'est que tout simplement dès le premier jour on m'a volé le collier en laine feutré je suis blème j'en ai ras le bol des vols on en a pris plusieurs la main dans le sac mais par contre la vitrine était trop loin de mon stand pour que je la surveille

No haz'art nous a concocté une  oeuvre très sympa et originale Réalisée avec du carton de récupération, de l'argile, du papier de finition, un rayon de vélo et de la patience!

 et le tout en en infiniment petit... pleins de photos sur son BLOG pour mieux voir tous les petits détails

no haz'art.jpg

Petit tableau pleins de charme avec de multiples  et délicieux petits détails adorables rappelant Alice

Doigts de fée créations a un BLOG allez y faire un tour !!!macarons création concours 110.jpg

 

 

Armelle cottin  du blog Modelar et son tea time à l'heure d'ALice est aussi dans l'infiniment petit, plein d'adorables petites gourmandises MIAM!!!! 

en plus elle utilise une de mes cartes en plateau trop sympa l'idée!!!

  mini gourmandises.jpg

 

Lien permanent Catégories : Le magazine, Le Salon 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • On se doute bien que déjà, rien que le salon, vitrine + boutique, ça doit être difficile à gérer, alors avec le reste des galères !!! Y'a pas de soucis ;-)

  • C'est tout petit mignon ! Bonne nuit !

  • Du boulot avant pendant et même après le salon.
    Courage!!!!
    Avec toutes ces créations chez toi, ce serait le comble de ne pas prendre le temps d'un thé.

  • ah kel dommage,ke ne puisse voir tt çà de prés ,c'est sublime ma belle!!!!je m'en vs vite voir les blogs de tes amies!!!!!bn vendredi et trs grs poutoux,,,sabri ps:jespke tu auras eu mn émail,sinon,si c'est ps le cas,je ferais autrement

  • S'il n'y a même pas de respect pour les créations... il y a même eu de la casse. Je suis maladroite alors je fais extrêmement attention, mais casser quelque chose qui a été si minutieusement fait, j'en serais malade !

Les commentaires sont fermés.