Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore des créations sublimes

 

La création de Créariane m'a beaucoup amusé  avec sa non cuillère d'Alice elle est percée hihihi

Allez vite visiter son Blog

Et Pour voir le secret de fabrication de sa cuillère ... pleine imagination !!!

C'est LA

page.jpg

Christine d'anecdote nous a  concocté un adorable petit rat de "non anniversaire" en papier me semble t'il !!!

Allez voir son petit rat sous toutes les coutures ICI et découvrir son formidable bestiaire sur son blog LA  

anecdote .jpg

comment il n'y a pas de Rat dans Alice mais si enfin presque il y a une souris que se cache dans la théière sur la table !!! Preuve en image LOl

Il y a même la théière a trois bec

Sinon a partir de demain 27 & 28 novembre, je suis sur le marché "artisanat de Noël"  Place du général de Gaulle Mairie annexe du village à Evry (91)
dans l'Essonne je pense y être le samedi matin et le dimanche après midi !!! Mais quelques unes de mes créations seront sur notre stand même sans moi !!!

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bon courage pour ton marché. Tu ne te repose jamais ?

  • quelle énergie!!!!quelle gestion!

  • jesp ke tn marché,va marcher du feu de dieu!!!! et tu fr bpc de ventes!!!!!bn wk et douces pensées,,,,grs kissss

  • Bon courage pour le marché de Noel !
    Merci d'avoir relayé ma "non-cuillère", et ravie qu'elle t'ait amusée (je suis meilleure en bidouilles qu'en cupcakes on dirait LOL).
    Quand j'ai découvert la créa de Christine dans la vitrine, j'ai sursauté tellement son petit rat est réaliste !!!
    :-)))

Les commentaires sont fermés.