Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nouvelles créations et mamma mia !!!!!!!!!!

 

 

Mon amie Agnès de "Néness'blog" complice de tous mes délires créatifs nous a cuisiné un gâteau époustouflant de réalisme il est en pâte fimo je m'y suis laissé prendre .... et comme c'est une adepte du scrap européen elle y a ajouté une page de mes cartes scrappées  !!!

neness.jpg

Et ma grande cops sophie a cousu et brodé de ses blanches mains un cache théière

quand je pense que ça ne fait qu'un an que tu couds bravo ma SOSO tu m'a bluffée là !!!

Continue !!!!

Elle n'a pas de blog

cache théière Sophie .jpg

Trop mimi les filles d'avoir utilisé mes cartes et mes rubans !!! C'était une belle surprise ...

 

Je vous présente leurs créations ensemble car je voulais vous dire que nous sommes allées entre filles voir le spectacle Mamma mia hier toutes les trois en comédie musicale !!

Un délice de soirée grace aux chansons, à l'humour il y en a beaucoup  et au peps !!!

 Super sortie à conseiller !!!

j'ai a...do...réééé !!!!

On s'est régalé

Commentaires

  • Salut tout chocolat, toujours un régal pour les yeux de venir par ici mais je sais pas pourquoi aprés on est tenté de se promener vers le frigo...Je sais pas pourquoi. A+ Castor

  • hier la neige, j'ai pris en photo mon enorme gateau brodé sous la neige , sur mon blog c'est la neige je suis sure que tu t'es régalée à ce spectacle et que tu as bien chanté, aujour dhui le froid alors je me promène sur les blogs des amies bloggeuses bonne journée

  • slt ma belle!!!superbes réas de ts amies agnés et sophie!!!c'est d'1 réalisme époustouflant!!!!! je vs te laisser kelkes jrs ,cr je rentre o chu demain pr kzelkes jrs!!!!a bientot,,,,tres tendres poutoux,,,sabri

  • une amie me l'a chaleureusement décrit ce spectacle, mais en bretagne on est un peu loin
    bisous bon dimanche
    Christine

  • Le gâteau est bluffant et tout est beau !!! Bon dimanche

  • J'ai vu le gâteau de Néness au salon des Loisirs créatifs et il est superbe !!! quand au spectacle de Mama Mia (je l'ai vu à New York en mai dernier) j'ai adoré aussi ...

  • Le gâteau aussi m'a frappé par son réalisme, mais là, je n'ai pas sursauté, je me suis plutôt léché les babines LOL

  • Magnifiques création et effectivement, Mamma mia est génial !

Les commentaires sont fermés.