Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'espère que toutes ces créations vous ont plu il n'en reste que deux à vous montrer et sinon je bosseeeeeee!!!!!!!

 

 Voici une formidable création du blog à zonzon je peux vous dire que c'est brodé dans le moindre petit détail, vous avez pleins d'autres photos sur son blog

Françoise a énormément de talent c'est elle qui a gagné l'année dernière d'ailleurs !!!! Elle brode, coud et est une adepte de Léa stansal et Facile cécile  HUMMMMMMM !

Allez visiter son blog c'est un plaisir !!!

blog à zonzon.jpg

 

Marie Edith DAUGUET  a cousu deux petites tasses en tissu il y a une petite fermeture éclair pour y cacher le thé de l'après midi au boulot c'est très astucieux en tous les cas et très joli ce qui ne gache rien !!

 Elle un blog "Dame souris trotte"

 Encore une histoire de souris hiiiiiiiiiiiii je suis poursuivie hihihiiiiiiiii

 macarons création concours 138.jpg

Ce qui est drole c'est que j'ai vu ce livre sur les toiles cirées il n'y a pas longtemps !!!J'avais les Editions carpentier en face de moi sur mes salons peut être est ce là ??? Trou de mémoire ... un peu débordé peut etre LOL

livre marie edith dauguet.jpg

 

Selly du blog "un amour de petit chose" a fait dans l'infiniment petit ... une toute petite petite broche adorable, je ne suis pas sure de lui rendre  d'ailleurs lol rhooo elle a été perdu trop petite !!! hihihi

Mais non je l'ai toujours !!! rassure toi Selly

Je l'avais bien accrochée elle n'a pas été volé...elle !!! GRRR dans ces moments là j'ai envie de tout arrêter !!!

 

Copie de macarons création concours 131.jpg

et en même temps je bosse !!!!!!!! un tableau de 60 x 80 cm que je viens de terminer !!!!

macarons création concours 219.jpg

photo aimant et tableaux 006.jpg

Taxe fonciere 2010 p2 002.jpg

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Ben j'espère bien que tu bosses... t'as fait travailler les autres, maintenant à toi de bosser et de nous montrer tes belles gourmandises.
    Bonne journée.

  • Le blog à zonzon est très sympa !! , j'aime particulièrement ton tableau piment (je suis du sud ouest et les piments d'espelette on adore) ! bonne journée

  • Waouh ton tableau piment, il est superbe !!!

  • Merci, merci, j'en rougi de confusion et de plaisir aussi !!! ZonZon

  • Oui oui, ce sont bien tes badges! Et puis je t'ai vu aussi! Mais tellement de monde à ton stand... Je suis passée 3 fois et je n'ai jamais pu te dire un p'tit bonjour! C'est la rançon de la gloire!!!

  • Un grand MERCI pour ta délicate attention et pour cette pub pour mes livres que je n'attendais pas.
    Les petites tasses sont rentées à la maison hier avec ta bien jolie carte.

Les commentaires sont fermés.