Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici les dernières créations !!! ouffffffff !!! heu sauf si j'en ai oublié une prévenez moi viteeeeeee !!!

Petite création très zen en pâte polymère de Pauline du blog "mes dix petits doigts"

Merveilleuse petite Lutine mi petite fille, mi fée dans une assiette en porcelaine peinte j'adore la touche d'humour avec les petites oreilles de lapin derrière!!

macarons création concours 134.jpg

 

  Isabelle Desbrest (pas de blog) nous propose trois merveilleux patchwork en appliqué.  Elle est professeur de patchwork au Chesnay et a beaucoup de talent,  je l'ai rencontré lors d'un concours sur le chocolat dont j'étais le sponsor et qui a été annulé les mésaventures sont racontées LA

patchwork théière .jpg

Voici  son merveilleux patchwork sur le chocolat qui a permis notre rencontre  d'ailleurs si un jour vous le voyez passer dites le nous surtout .... il est sur une exposition itinérante à travers la France sur le thème du chocolat  !!!Mais la personne ne nous a jamais donnée ses coordonnées ... on a même pas une bonne photo !!!

mosaique patch.jpg

Demain RESULTAT du concours .....et je vous mets des photos de mon stand, ma vitrine et de la vitrine au pays des merveilles enfin si j'en trouve sur internet les miennes sont ratées de photos grrrr je fais de belle photo en exterieur mais alors en interieur la cata !!!!!!!!

Pour mon anniversaire ze veux un nappareil photo qui fait de belles photos en interieur !!!!!!! z'hom si tu passes par là ... A bon entendeur salut hihihi....

Outsider... est Annabel de Pat'pam and Co et il faut le dire hors concours car elle ne me l'a pas envoyé et pour cause !!!

 Il se mange .... LOL

Allez découvrir tous ses gâteaux sur son Blog  HUUMMMMMM !!!

Pat pam and co LELONG Annabel.jpg

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Jeux concours, Portraits de créateurs 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Regarde ds les parametres de ton appareil , tu dois avoir normalement un changement à faire pour faire des photos en interieur ...
    Le dernier pacht est superbe, j'adore ces coloris ...chocolas!

  • Le patchwork sur le thème du chocolat est magnifique. Très beau tableau textile.

  • J'ai qques photos de ta vitrine (zooms) dans l'allée des merveilles chez moi (blog) + sur mon disque Dur (je regarderai si il y en a d'une vue d'ensemble ...)
    Superbes patchworks & SUPER gateau !!!!
    ;D
    A bientôt

Les commentaires sont fermés.