Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lancement du concours A l'heure du thé au pays des merveilles par internet !!!

Ca y est tous et toutes à vos souris !!!!!!!!!!

A vos marques... Prêt... Partez !!!!!!!!!!!!!

Le lancement du concours INTERNATIONAL ... LOL "A l'heure du thé au pays des merveilles" par internet est lancé ... vous pouvez voter jusqu'au 1er janvier minuit  .... et les résultats sont prévus pour la première semaine de janvier  !!!

C'est sur mon site LA 

( Désolé, on a pas réussi à mettre ça sur le blog MCI)

Un seul vote par personne (enfin mon z'hom a dit par adresse IP ce qui veut dire me semble t'il que si vous avez plusieurs ordi il n' y a qu'un vote qui passera ... attention donc à celles et ceux qui votent sur leur lieu de travail 1 seule personne pourra voter !!!)

Il a fait ça bien z'hom et il en a passé des heures ... je crois que je suis passée par tous les noms d'oiseaux qu'il connait ... HIHIHI

il a concocté un tableau de vote super simple qui additionne automatiquement et il a mis les photos...

Par contre si vous désirez voir en plus grand les créations... baladez vous sur mon blog ces dernières semaines j'ai essayé de tout regrouper sur 1 ou deux semaine elles y sont toutes  ou allez sur les blogs des filles, qui vous interessent  ...Elles ont plus de photos et on voit les détails  !!!

Je viens d' envoyer la newsletter aux abonnés avec les 15 derniers articles  car ainsi tout y est regroupé normalement c'est plus simple !!!!!!

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Jeux concours, Portraits de créateurs 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Super, bonne chance à toutes !

  • Cathy, contente de me retrouver avec vous sur la toile.
    Merci de votre visite et de votre nouveau concours où je me suis empressée de voter.
    Bises, à bientôt.

  • Bonne chance à tout le monde ... et un peu plus pour moi ;)

Les commentaires sont fermés.