Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tuto d'un champignon en tissu géant en Recup !!!!

 

macarons création concours 059.jpg

Je vous présente mon champignon en tissu géant que j'ai présenté dans ma vitrine à l'heure du thé au pays des merveilles !!!

Ce n'est presque que de la Récup !!!!

Devinez ce qu'il y a à l'interieur  !!!! Le tout est recouvert de tissu !!!

Vous pourrez trouver les explications pour le faire dans le magazine idées Patchwork Déco d'automne 2011!!!

macarons création concours 010.jpg

 Mais s'il n'intéresse personne hihihi je ne me fatigue pas !!!

 

 Et Nan nan nan !!!!!!!! Pas de riz, pas de boîte à fromage ou de ravioli,ou de spaghetti géante, ou maïs géant vert rien de consommable hihihi

 

Pas non plus de baril de lessive, de bidon, de seau...

 

et Pas de djambé crevé ni mon platre burk !!!!!!!! prière de ne pas me rappeller cet épisode MDR

 


Ca ne se mange pas !!! il y a deux choses très utile à l'interieur pour les cacher dans une chambre !!! Mais on peut mettre du vieux aussi moi j'ai fais moitié moitié !!! ça vous aide ???LOL

 

Par compte Marie-Edith me demande si on peux s'assoir dessus non pas sur le mien mais ça à faillis j'avais une autre idée pour le pied mais je n'ai pas eu le temps de faire les magasins !!!

 

ALORS UNE IDEE ???

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, DIY, TUTOS 28 commentaires 28 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Moi je sais ce qu'il y a à l'intérieur mais je triche car je t'ai vu le faire hihihi!!!!

  • Il doit y avoir un bidon ? bzz

  • Bonjour,
    Il est superbe ce champignon !
    Le tuto m'interesse, si ce n'est pas trop compliqué à réaliser je tenterai volontier...
    Et pour ce qu'il y a dedans, je pense à une grosse bûche.

  • moi,çà m'interrésse,il est trs chouette!!!!!! bnesoirée et tendres becs

  • les enfants peuvent-ils s'asseoir dessus ?
    si oui, le tuto m'intéresse.

  • si , si , un petit ( ou plutôt un grand) tuto
    j'adore les champignons
    merci

  • un baril de lessive?un tuyau de plomberie?un seau ?une boite de spaghetti géante? une boite de mais pour le géant vert?ch'ais pas moi,je donne ma langue au chat!

  • Naaaaaaaaaaannnnnnnn tout faux les filles !!! hihihi
    bon il n'y a rien à gagner juste le plaisir de chercher et surtout de trouver .... Cemina cherche encore, c'est pô ça !!! lol

  • Je sais, un gros ressort, bin quoi, ça pourrait amusant avec un ressort MDR.

  • je sais ,je sais......ton plâtre......

  • Coccirine et cemina ça suffit les bétises hihihi pas de ressort et pas mon platre non mais à la poubelle mon platre je veux plus jamais le voirrrrrrrr ! Non mais

  • J'adore !!!!

  • j'ai utilisée une boite de fromage , pour ton champignon je pense a une grande boite de ravioli , chaud ou froid , mdr ! bises

  • bravo! Il est super.
    A l'intérieur, voyons... un baril de lessive?un tabouret tam tam?un djambé à la peau crevée?

  • Vraiment adOrable ton champignon géant, j'veux bien le tuto....pour essayer!!!!
    Moi je pense qu'il y a du riz????
    En tout cas, continue comme ça j'adore tes créations...

  • une poubelle?une poubelle remplie de tous les vieux cahiers- de- classe -de -l'an- dernier -qui -ne -servent -plus- à -rien,la classe non plus ,ça sert à ....rien,d'ailleurs...
    non?une poubelle vide alors?

  • Cemina tu me fais trop rire .... NONNNNNNN perdu bien qu'il n'y ai rien a perdre hihihi

  • Un tuyau de cheminée, de poêle à bois ?
    Un grillage roulé ?
    Un tube de carton, issu d'un rouleau de papier toilette géant (j'ai faux là c'est sûr !)

  • Je rigole tellement que je ne suis pas sure que je vais vous fournir la réponse hihihi est Non créAriane désolé
    Utile j'ai dis LOL donc pas de rouleux de papier toilette géant c'est pô vrai ça quel le imagination....

  • je sais ,j'étais présente aussi...mais j'adore vos suggestions délirantes et hilarantes... bonne continuation

  • Ahhhhh oui, je me souviens, je l'ai vu sur le stand du salon !!! c'est pas un duvet roulé ou une couverture ??? Y'a quoi à gagner mdr ???? En tous les cas, il est vraiment superbe ce champignon !!! Bravo, jolie création !!!

  • si c'est un duvet ça casse tous mes rêves....moi qui pensais à une énorme réserve de dragibus.......

  • Pas de Dragibus mais oui le pied est un duvet, pas une réserve de Bonbons ..... LOL quoique on pourrait y penser hihihi
    Et la tête alors !!!!!!!!!!

  • Il est superbe. S'il est pas trop compliqué à faire, j'aimerais bien en réaliser un pour la chambre de mon petit gars fan de champi. Merci d'avance

  • En tout cas, ma Kti une chose est certaine c'est qu'il est "hallucinant" ton champignon vu le nombre de commentaires qu'il déclenche!!!!!

  • Ouah, il est trop beau ton champignon, ça fait dix plombes que je cherche à faire un gros champignon en tissu pour mon petit neveu, je suis très intéressée par un tuto si tu as le temps. Je te remercie par avance. Continues comme ça, je suis fan !!!

  • trop booooooooo
    olala je pensais avoir enfin trouver un tuto pour faire un champignon !!!!!! (pour décorer la chambre de mon bébé )
    je suis débutante et manque cruellement de technique, ton savoir faire m'aurait bien aidé. dommage
    continues ce que tu fais tout est magique sur ce blog
    bravo !!!!!!!!!!!

  • Bonjour, trés mignon ton champignon géant, je pensais à une petite couette d'un lit d'une place, roulée, bises jad

Les commentaires sont fermés.