Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je bosse, je bosse, je bossssseeeeee et mon champignon en tissu !!!!!

 Bon allez je vous divulgue mon grand secret !!!

Mon Champignon sert à ranger dans le pied un sac de couchage là ça a été trouvé !!! Et ....dans la tête un oreiller .... personne n'y a pensé et oui un oreiller tout bête carré mis dans une poche ronde et bien ça reste rond !!!

En tous les cas vous vous êtes remués les méninges et j'ai bien rigolé

Merci !!! En attendant je Bosssseeeee tout ça cette semaine il faut que ça arrive avant noël que des commandes de dernières minutes ARGGGHHH

Je me couche à 5 H du mat et levé à 9 H c'est hard en ce moment

En ce moment je légume pas mal LOL !!! 

photo tableaux nouveauté 008.jpg

Tableau petit pois en 40 x 40 sur toile de lin 3D!!

photo tableaux nouveauté 013.jpg

Tableau Poivrons en 20 x 60 sur toile de lin 3D

Pochoir Trio de Gourmandises 005.jpg

Deux petits tableaux poivrons et piments en 20 x 20 sur toile de lin simple

Pochoir Trio de Gourmandises 007.jpg

Tableau citrouille2 .jpg

Tableau citrouille en 20 x 20 sur toile de lin

 

tableau macarons 004.jpg

Tableau 4 macarons en 20 x 20 sur toile de lin

 

photo tableaux nouveauté 006.jpg

 

Tableau 4 macarons en 20 x 20 sur fresque en 3 D

Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Trop jolis tous ces tableaux ! Ouh la la quel rythme bon courage Catherine Petit Papa Noël arrive bientôt ^^

  • j'suis fan...inconditionnellment fan! :)))

  • Géniale ton idée de sac de couchage-coussin champignon!!!!!!!!! J'adore!!!!
    Et tes tableaux, quelle cadence!!! Allez dans une semaine, REPOS!!!!!!!!!!!!!
    Bon courage!

  • Superbes tous tes tableaux, comme d'hab.

  • Bravo Cathy , c'est magnifique ! je te félicite pour tout ce que tu fais, MAGNIFIQUE
    Courage c'est bientot Noël !
    bises à vous tous

  • mais dis donc il faudrait peut-être faire une petite pause tu ne vas pas tenir longtemps comme ça... non je rigole mais prends soin de toi quand même car se coucher à 5h du matin c'est tard, ou tôt selon...
    bises bonne nuit à bientôt
    Christine

  • J'adore tes créations, elles sont magnifiques ! Quel rythme... bon courage Cathy. Bises

  • OH ! LA LA attention c'est bientot noel prend des forces....
    Magnifique on en mangerait un petit peu de tout cela MIAM!!
    biszous
    laurette(draveil)

  • Bon petit lutin du père-noël tu es....
    bonne journée.

  • Quand tu bosses au moins tu ne fais pas semblant.
    C'est superbe.

  • toujours aussi appétissantes tes œuvres! bravo! j'adore tes piments et poivrons (et pourtant je déteste les vrais...).n'oublie pas de prendre soin de toi...tu peux peut-être encore servir...
    bisous

  • les tableaux macarons ... j'aime beaucoup !

Les commentaires sont fermés.