Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

et je bosse encore !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pas le temps de coudre en ce moment .... tous les jours des commandes tombent !! Sauf aujourd'hui !!! Ouf et toutes pour noël évidement .. Argghh

Je peins donc 18 heures par jour enfin plutot par nuit LOL

Ce matin couché à 6 h 30 pas très fraîche j'avoue car il fallait emballer les tableaux fraîchement peint pour les envoyer avant noël  pour que mon papa puisse les poster ce matin à son réveil .... j'avoue qu'emballer des tableaux souvent hors norme je n'aime pas ça du tout !!! et C'est longgg

Donc je profite d'un temps de calme pour mes petits yeux pour vous montrer mes peintures macarons et piments des trois derniers jours ...

tableau 4 macarons sur fond gris .jpg

Tableau 4 macarons en ligne sur fresque  en 20 X 20,  c'est à base de chaux et de poudre de marbre  ... Peinture à l'acrylique

tableau macaron.jpg

Tableau sur lin en 20 x 20

tableau '4 macarons en colonne 007.jpg

Tableau 30 x 30 en 3 D pour une petite jeune fille de 12 ans j'aime beaucoup le choix des couleurs qu'ont fait mes clients !

tableau macaron rose à la fraise sur fond vert.jpg

2 Petits tableaux en 3 D un macaron en 12 x12 sur fresque aussi peint à l'acrylique

tableau 1 macaron.jpg

Et quand même un tableau de nature "fraîche" pourquoi appeler cela des natures mortes hihihi  ... 

 Ma "Farandole de piments" en 20 x 60 ... qui part dans le sud de la France !

tableaux piment.jpg

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Des idées en plus, Mes Tableaux 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • moi aussi j ai des commandes et bien sur c'est pour noel bon moi je dors un peu plus que toi ,heureusement car je sais pas comment tu fais pour tenir le coup je vais t'appeller mère noel passe un coup de fil au père noel pour qu il te donne de l aide franchement il est pas cool
    courage car tes créations sont toujours aussi belles
    joyeux noel

  • C'est toujours aussi magnifique ce que tu fais, je suis vraiment fan !
    Bon courage pour ces nuits super courtes, je sais ce que c'est les commandes de fin d'année à livrer avant Noël, mais je n'avais encore jamais fait tes horaires !
    Profites-bien des fêtes ensuite pour te refaire une santé !
    Joyeux Noël un peu en avance !
    Muriel

  • J'aime beaucoup la toile pour la jeune fille de 12 ans, les couleurs sont magnifiques ! bon courage pour la suite... après le 25, tu vas pouvoir faire une cure de sommeiil !!!

  • Et bien, tu ne chômes pas.
    Tes tableaux sont superbes, tu vas faire des heureux, c'est certain

  • je trouve génial de vivre de sa passion...c'est dur mais plaisant...bon courage...

  • La rançon de la gloire! C'est très beau ce que tu fais, je comprends toutes ces commandes!

  • toujours aussi beaux mais je suppose que dans la journée tu fais une petite sieste réparatrice pour tenir le coup !!! enfin j'espère
    bisous
    Christine

  • kel courage!!!!merci pr tn joli tr de cou macarron,me plait bpc!!!c'est trs gentil de ta part!!!bn dimanche ma belle et douces bises,,,sabri

  • comme c'est beau ! bravo ! c'est ça les stars , !!!!! bon courage tout de même ! bisous

Les commentaires sont fermés.