Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je re...re...re....bosse !!!!!!

Allez courage Kti plus que 5 tableaux dont 2 urgent   ... tu vois le bout !!

Après à moi la peinture ...sur les murs!!!

Chouette ... arggghh je vais bientot plus pouvoir voir un pinceau LOL

A quand la couture et la broderie ????

 

 Tableau 4 macarons sur fond fresque imitation acier en 40 x 40 cm

tableau 4 macarons fond acier.JPG

Tableau religieuse à la fraise fond fresque 3D imitation acier en 40 x 40 cm

tableau religieuse rose fond acier.JPG

 

Tableau 4 macarons sur fresque en 3 D en

40 x 40 cm

tableau 4 macarons fond rose.JPG

Tableau bonbons sur fresque en 3D en 20 x 20 cm

tableau bonbon coeur fond mauve.JPG

Tableau religieuse sur fresque en 3D en 20 x 20 cm

tableau religieuse rose fond mauve.JPG

Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Très beau, chapeau, bravo ! Bonnes fêtes. A bientôt

  • Ce sont toujours des chefs d'œuvre ! bon courage pour cette fin d'année, je vois que ce n'est pas que pour moi la course dans tous les sens !!! pleins de gros bisous claudia

  • superbes ma belle;com tjrs!!!!! 1 pti colis de ma part est parti vers toi,ms avc ce mauvais tmps,il rique d'avoir 1 peu de retard!!!!!! bne fin d'aprém et grs calinoux

  • ah les bonbons ne sont pas mal du tout ! les religieuses toujours aussi belles mais j'avoue ce que je préfère par-dessus tout ce sont tes macarons...
    bisous prends soin de toi quand même
    Christine

  • Je bave devant l'écran, c'est inhumain ce que tu nous fais là, surtout juste avant les fêtes !!!!

  • dit lorsque tu peint tes modèles à chaque fois tu achète la matière ? en tout cas c'est super beau bravo !

  • bon courage pour toutes ces commandes, elles sont magnifiques.
    moi je viens de recevoir une grande enveloppe avec vos jolies surprises gourmandes à l'intérieur pour le concours Jolie rue (les kokeshi coup de cœur)
    merci beaucoup

  • super ces tableaux, c'est génial toutes ces commandes

    bon courage

  • Je te souhaite un joyeux noël !!!

  • *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。
    ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚
    ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛
    ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ ♥♥♥♥♥

    Je te souhaite de passer un beau réveillon !

  • Un grand bravo pour ces superbes créations et un succès bien mérité! Je ne me lasse pas de regarder ton blog c'est géant !
    Très bonnes fêtes de fin d'année
    Nanou

  • magnifique!!! j adore!!!j economise pour vs en acheté plusieurs!!!
    tous mes voeux pour la nouvelle année!!!que 20111 vs offre des vagues de bonheurs des plus petits aux plus grands! affectueusement votre!

Les commentaires sont fermés.