Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux noël et merci pour tout !!!

53254701_pppp_p_pppp.jpg

JOYEUX NOEL

 à toutes !!!!  et à tous on va dire qu'il y a bien un ou deux hommes qui passent par là mais ici c'est la majorité qui l'emporte hihi !!!

Merci pour vos si gentils petits mots, votre gentillesse,  votre soutient quand j'en ai eu besoin ...

Je vous embrasse toutes et tous

Merci d'être là tout simplement

Kti Gourmandise

dsc01656.jpg

australiemarkt.jpg

winter2005_045.jpg

xmas_balls_copy.jpg

Toutes ces belles photos ont été trouvées sur le net  !!!

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 19 commentaires 19 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je vous souhaite un merveilleux Noël, prenez soin de vous et des vôtres. Je vous embrasse ;)

  • merci à toi pour toutes tes épopées le partage de tes aventures, de tes créations et tout !
    Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui te lisent
    je t'embrasse
    Christine

  • merci !
    Très joyeux NOEL à toi aussi !

  • Un joyeux noël à toi aussi

  • Joyeux Noël à toi et aux tiens.

  • Bon Noël à toi aussi...Nous sommes vraiment gatées ces photos sont superbes!

  • jesp ke noél à été bon pr toi et papa noél à été sympa!!! as tu reçu pn pti colis? il ft trs mauvais tmps,alors il y aura 1 peu de retard pt etre!!! tendres bises ma belle et bne soirée

  • Joyeux Noël!!

  • Merci et joyeux Noël à toi aussi.

  • non merci à toi tout simplement d'exister et d'avoir toujours ton sourire
    quand nos chemins se croisent
    biszous
    laurette(draveil)

  • gros bisous et bonnes fêtes , à bientot

  • Bonnes fëtes !

  • Merci beaucoup.J'espère que tu as passé un très joyeux noël et que tu vas avoir un peu plus de temps pour pouvoir te reposer. Gros bisous et à bientôt.

  • très belles fêtes a toi aussi
    et quand tu peux, envoie moi sur mon mail ton adresse postale, nous en avons besoin pour la ronde

    des bisous

  • Bon NOEL A TOI
    et ta petite famille !!!!

  • Joyeux Noel et si pour les fêtes de fin d'année tu viens dans l'coin (La Rochelle) tu m'fais signes hein;) bisous et magnifiques tes photos de Noel j'adore bisous colorés!

  • Coucou,
    je suis allée chez mes parents et ai eu l'occasion d'aller à Mainvilliers dans une boulangerie décorée avec tes cartes montées sur châssis.La propriétaire expose des artistes.je lui ai dit que je te connaissais.Tu es invitée à le faire quand tu le veux.

  • Joyeuses fêtes de fin d'année

  • coucou! je viens de vs découvrir et j adore littéralement tt ce que vs faites!!!merci d exister!!! bonnes fetes a vs et des flots de joies des plus petites aux plus grandes!!! affectueusement votre.

Les commentaires sont fermés.